Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cherche RRD 271/268 avant slalom
Re :cherche RRD 271/268 avant slalom
..yep,lulu..effectivement la blanche doit dater de 96 à 99..en 2000, elles sont devenues rouges...allez , ebcore un efffort, on y est presk!
En belgique, une 276 à 200 euros (avec boardbag):
http://www.surfforum.be/viewtopic.php?t=17732
http://www.surfforum.be/viewtopic.php?t=17732
merci pour l'info, "guest"!..mais je persiste sur le choix d'une board aux cotes inférieures..la 276 =276*52*92L...je préfére acheter une 271 ou 268..les cotes sont plus "serrées", et correspondent plus à l'objectif que je vise..soit rider dans du vent fort à trés fort..mr blob, achète du lubrifiant ...
..cotes de la 271= 271*50.5*75L
..la 268 = 268*52*72L...
..suivant les magazines et brochures constructeurs, n'est-ce pas!
..cotes de la 271= 271*50.5*75L
..la 268 = 268*52*72L...
..suivant les magazines et brochures constructeurs, n'est-ce pas!
QUOTE(seaclone @ 7 Oct 2005, 08:36 AM)
mr blob, achète du lubrifiant ...
[right][snapback]275847[/snapback][/right]
[right][snapback]275847[/snapback][/right]
Vu l'état de son ass, ça fait longtemps qu'il en a plus besoin!
QUOTE(Viking @ 7 Oct 2005, 08:40 AM)
Vu l'état de son ass, ça fait longtemps qu'il en a plus besoin!
[right][snapback]275850[/snapback][/right]
[right][snapback]275850[/snapback][/right]
..expérience de la maison rouge?!
up!
..je la cherche toujours
..je la cherche toujours
-
- Jiber
demande à bielak, c'était l'importateur à l'époque, peut être qu'il lui en reste une quelque part !
J'ai vu dans un post qu'il en possedait encore quelques unes neuves mais les vendait un peu cher, faut voir avec lui
J'ai vu dans un post qu'il en possedait encore quelques unes neuves mais les vendait un peu cher, faut voir avec lui
-
- Jiber
si je trouvais une 296 (une ancienne de mes planches) ou une 286, je la prendrais tout de suite car j'avais eu de supers sensations avec
tintin, je t'envoi les coordonnées d'un mag!..ils en ont une..!..veinard..
..bonjour!!!..si je vous dis que je l'ai trouvé, vous me croyez?..en double, en plus!!..tractations en cours avec les proprio..dont : thierry bielak!
...ah, j'avais oublié de remercier tintin sur le coup..merci de l'info, gwen!
QUOTE(seaclone @ 9 Oct 2005, 09:49 AM)
..bonjour!!!..si je vous dis que je l'ai trouvé, vous me croyez?..en double, en plus!!..tractations en cours avec les proprio..dont : thierry bielak!
[right][snapback]276645[/snapback][/right]
[right][snapback]276645[/snapback][/right]
Toutes mes condoléances
..arrrff, skal!..le père bielak, c'est aussi un commerçant..je sais..mais je vais pas me laisser faire, n'ai crainte...je te tiens au courant, dés que possible pour essayer la bête , si affaire faite..@+
D'après ce que je sais, il les donnent pas :/
n'oublie pas qu'il y a de l'air demain apparemment
n'oublie pas qu'il y a de l'air demain apparemment
..trés juste, je l'ai eu au telephone, et il m'a fait son cirque habituel..mais je connais ( à peine) le bonhomme, et je suis pas rentré dans son jeu..au final, il voit autour de lui sil peut trouver l'oiseau rare, qu'il a dans son quiver, et qu'il ma proposé , à un prix , disons " déraisonnable" ( pour moi) ..puis il me recontacte, et on avise..par ailleurs, j'en ai trouvé une autre, le gars doit passser en fin de semaine me montrer le jouet..leprix est " plus raisonnable"..mais je me dis qu'une bête comme celle là, ça se paye..alors...
..pour demain , ouais, le tele phone des potes n'a pas arrété de bipper...pour moi, ce sera en fin de journeée, a la motte, à partir de 17h..sinon, longboard, si pas d'air mais houle de sud., sur les roquilles, à carnon....comme cela arrive souvent..bonne soirée, skal..et peut-etre à demain..
..pour demain , ouais, le tele phone des potes n'a pas arrété de bipper...pour moi, ce sera en fin de journeée, a la motte, à partir de 17h..sinon, longboard, si pas d'air mais houle de sud., sur les roquilles, à carnon....comme cela arrive souvent..bonne soirée, skal..et peut-etre à demain..