Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quel matos pour grande canarie?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Quel matos pour grande canarie?

Message par Anonyme »

Je pense aller naviguer à grande canarie en février.Quelqu'un sait le matos qu'il faut prendre ? J'ai du matos de vague(75/85 litres) et free ride 125 litres.Merci d'avance.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Quel matos pour grande canarie?

Message par Anonyme »

ouaip,

moi je sais, j'y suis parti en février, j'avais pri 4.2/4.8 j'ai sorti que 4.2, vent fort, p'tite planche, j'avais une 258 wave's 80 litres sous les pieds et c'était trop, c'est sensiblement les mêmes contions qu'au maroc sauf que c'est side on..enfin, c'est le pays des allemands la bas n'hésite pas à quitter gran canaria pour les iles avoisinantes et autres spot...Chose que je n ai pas fait faute de temps..fait gaffe avec air ibéria sur le retour ils te factureront au prix fort ton board bag en fonction de son poids

bon voyage tu nous raconteras..
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

OK.Donc la petite de 75l et la 125l si il y a pas de vent huh.gif ,le vol est via Madrid depuis Paris avec une companie espagnol aireuropa,les prix sont correctes si tu réserves quelques mois avant. Merci Don Migo,j'espére que ça va souffle.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

www.air-europa.com,300€ aller/retour,sans le supplément "bagages dry.gif ".Le moins cher que j'ai trouvé.C'est un français qui vit là-bas qui m'a donné cette companie.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Merci,cyrille.C'est moins cher. laugh.gif MAX
Répondre