Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
matos de vagues, quel type de matos en vagues
matos de vagues, quel type de matos en vagues
quel planche de vagues (70-75 l) me conseillez vous ? je pèse 60 kg,je navigue à St Cyprien (Pyrénées Orientales) par tramontane à 80% (sideshore) et marin 20 % (onshore) avec comme voile 4. 4.5 et 5 m
Re :matos de vagues, quel type de matos en vagues
Perso j'ai un faible pour les fanatic Newwave
Shape excellent, nav et contrôle super, radicale et super précise, légère et solide, tb accessoires, ...
Shape excellent, nav et contrôle super, radicale et super précise, légère et solide, tb accessoires, ...
QUOTE(Guest_bruno_* @ 28 Oct 2005, 12:27 PM)
quel planche de vagues (70-75 l) me conseillez vous ? je pèse 60 kg,je navigue à St Cyprien (Pyrénées Orientales) par tramontane à 80% (sideshore) et marin 20 % (onshore) avec comme voile 4. 4.5 et 5 m
[right][snapback]284736[/snapback][/right]
à l'heure actuelle j'ai une goya 2003 74 l est que les newwave sont pas un peu les même ?
QUOTE(Guest_bruno_* @ 28 Oct 2005, 12:27 PM)
à l'heure actuelle j'ai une goya 2003 74 l est ce que les newwaves sont pas un peu les mêmes ?
Moi j'ai la JP rww76, mais j'ai testé la RRD freestylewave 77...
et c'est plus doux...
et c'est plus doux...