Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
naish competition wave 2003, qui connait?
naish competition wave 2003, qui connait?
slt à tous,<br />un magasin me propose une naish competition wave 2003 8.5 ( 85L ) état niquel avec l'aileron a 450€.<br />Est-ce que quelqu'un connait cette planche et pourait m'en dire un peu plus .<br />Pour info, je navigue à st brévin en loire atlantique dc c'est pas des vagues immenses...<br />+
Re :naish competition wave 2003, qui connait?
J'ai une wave comp 8.2 2003 (68 L)... board tres rapide, assez facile d'acces, faut juste trouver les bons appuis pour le jibe.. ça saute tout seul, surf agréable mais de préférence en appui sur le pieds avant et c'est tres solide vu les boite que le me suis prise. Un bon réglage du pdm est essentiel pour qu'elle ne tape pas dans le clapot. C'est rigide niveau construction mais pas pire que d'autre a mon avis... Pure board de side j'ai préféré reprendre un aileron car celui d'origine a trop de flex a mon gout pour bien remonté si tu es onshore, pas mal de spin out avec celui d'origine (mais bon je suis pas un dieu de la wave non plus)... a part ça RAS.. j'en étais tres content
A+
A+
salut, je viens d'appeler Robby... l'enflure, il ne fait plus que du kite qu'il m'a dit... alors, comme il vieillit il ne se rappelle plus trop ... mais il pense avoir passé quelques 720° avec elle....
bonne chance à toi !!!
bonne chance à toi !!!
lol ok merci de vos réponses.
jpense que je vais me décider assez rapidement depuis le temps que je veux changer ma bonne vieille saxo ...
+
jpense que je vais me décider assez rapidement depuis le temps que je veux changer ma bonne vieille saxo ...
+