Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

combi rip curl à la c..o..n

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Arvag
Jiber
Jiber

Re :combi rip curl à la c..o..n

Message par Arvag »

QUOTE(popol @ 9 Nov 2005, 04:27 PM)
Elle coute combien cette cagoule ?

Je peux pas te dire: j'ai gardé la cagoule d'une "vieille" combinaison, qui était livrée à l'époque (gratos ) avec... maintenant c'est en supplément, même sur le très haut de gamme comme la Fireskin à 360 euros...
Un copain avait acheté la cagoule Rip Curl l'an dernier et il me semble que c'était assez cher.
Par contre elle est très bien foutue: elle tient très bien, ne gène pas et est super chaude (attention: il y a plusieurs épaisseurs au choix, ne pas prendre la plus fine).
cristiano
Timide
Timide

Re :combi rip curl à la c..o..n

Message par cristiano »

QUOTE(Xtrem @ 8 Nov 2005, 12:36 AM)
tu ferais pas parti du club des galeres-mens !!! laugh.gif

les combi rip curl c'est du tout bon !! et rare sont ceux qui se plaignent !!!

il faut pas tirer comme une brute sur le col sinon, oui ça se deboutonne !! sinon concernant le velcro qui s'accroche partout, bah au lieu de raler tu le rabat sur lui meme et hop plus de pb !!!! rolleyes.gif

tu es en possession d'une top combi alors mollo, ça sert a rien de s'enervé  !! wink.gif

a mon avis tu est trop pressé d'allé a l'eau alors c'est ça qui fout la merde !! laugh.gif
[right][snapback]288723[/snapback][/right]

t'as tout bon !!!! à 47 ans j'ai plus le temps d'attendre .
pour le galère man : ce même dimanche, j'avais arraché un strap !!! mad.gif mad.gif
bon je vais reéssayer cool cet a midi
Répondre