Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ahd Mx 61, je viens de l'acquerir...

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
lesurfeur222
Timide
Timide

Ahd Mx 61, je viens de l'acquerir...

Message par lesurfeur222 »

Salut ,<br /><br />je nav du coté de quiberon à l'isthme en vague ou freestyle. je viens d'acquerir une ahd mx 61 ( 92 l) de 2004 pour mes 70 kilos...<br />Elle est livré avec un 23cm de freestyle .. ac quelle toile puis-je l'utiliser ?<br />Je dispose d'une search 5.8 , je pensais faire acheter une aileron vague / bump and jum de 28 cm pour améliorer la plage d'utilisation et le confort en nav.<br />A partir de cb je peux esperer planner avec 5.8 ?
Fas
Jiber
Jiber

Re :Ahd Mx 61, je viens de l'acquerir...

Message par Fas »

Prends toi un aileron style freeride de 28/30 cm, tu amélioreras beaucoup le départ au planning. Par contre, pour les vagues et le FS, garde celui qui t'a été livré.
Avec 5.8 et 70 kilos, tu dois planner à 15 noeuds.

A+
Fas
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

c'est un poil surprenant, AHD ayant livré ses dernieres maxx et toutes ses mx uniquement avec des eagle en 29... à mon avis c'est ton shop qui a fait l'échange, ayant sans doute un freestyle à trainer, l'eagle étant beaucoup plus facile à revendre... :médisant: tongue.gif

Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(towcat @ 20 Nov 2005, 11:15 AM)
c'est un poil surprenant, AHD ayant livré ses dernieres maxx et toutes ses mx uniquement avec des eagle en 29... à mon avis c'est ton shop qui a fait l'échange, ayant sans doute un freestyle à trainer, l'eagle étant beaucoup plus facile à revendre... :médisant:  tongue.gif
[right][snapback]294746[/snapback][/right]

j'ai un eagle 29 a vendre si ça t'interesse !! celui de ma mx 61 !!!

suite en mp please, si tu es interéssé !! wink.gif
Dr PieXII
Timide
Timide

Message par Dr PieXII »

Salut à tous.

elle vaut quoi cette MX 61 que je vais peut etre acheter un de ces 4 ?

y a t-il plusieurs positions de straps pour naviguer assez excentré ?
En fait je fais vraiment pas de FS moderne...

Ce que je recherche dans une planche de 90L, c'est de pouvoir naviguer dans le tout venant, petites vagues, clapot, ou eau plate, et notamment sur eau plate sans me tuer les chevilles sur des longs bords....

Nepso
Newbie
Newbie

Message par Nepso »

j'ai achete une mx 61 éxactement pour le même programme...seul hic je n'ai toujours pas pu l'essayer sad.gif

Je pense que pour ton programme c'est du tout bon.
D'après mes renseignement tu peux monter jusqu'a 6,4 facile ensuite ca dépend de ton gabarit ! (un léger pourra monter jusqu'a 7m)
youl
Timide
Timide

Message par youl »

salut
sinon pour les ailerons, select vient de sortir une gamme freestyle wave, dispo en 27 ou 29 cm pour ce qui t'intéresse. ça correspond peut-être mieux à ce que tu recherches que le eagle
Répondre