QUOTE(kajok @ 16 Dec 2005, 11:00 PM)
en tout cas ce X9, il fait couler beaucoup d'encre
Merci les forums internet et la reprise en boucle des (parfois fausses) informations aussi...QUOTE(kajok @ 16 Dec 2005, 11:00 PM)
le prix comparé au nombre de problèmes rencontrés (C'est marrant cela me rapelle un mat qui s'appelle X9 aussi, mais ça j'en n'ai pas acheté)
Je crois pas que vous soyiez tellement à avoir eu ce problèmes, moins de 10 à vue d'oeil, et de là tu en fais une généralité ? C'est bien, ça contribue pleinement au point précédent...J'ai deux X9 sans aucun soucis. Je connais pas mal de personnes qui en ont également et sans soucis aussi bizarrement...
Pour le mât, le problème est reconnu et normalement résolu avec le nouveau X9 Ultra. En te renseignant un peu tu verrais que ce type de problèmes a été vu chez d'autres marques par le passé. Bizarrement on n'en parle pas ici....

QUOTE(kajok @ 16 Dec 2005, 11:00 PM)
- Je suis tout à fait d'accord pour payer le prix fort, c'est un choix (un sacrifice ?), mais en retour le consommateur est en droit (bien que cela n'en soit pas un) d'attendre un SAV au top et un produit sans défaut.
Le zéro défaut ça n'existe pas, il y a toujours quelques échantillons avec des défauts. C'est tombé sur toi là...QUOTE(kajok @ 16 Dec 2005, 11:00 PM)
- je ne sais pas comment font les world-cuper, mais vu qu'il naviguent 10x plus que nous cela doit y aller sec les changements de wish .... A moins que comme pour les boards il ne naviguent qu'avec du matos spécialisé avec décoration grand public.
Si tu as un peu suivi à Melbourne pour les championnat du monde de formula, tu aurais vu qu'il y a eu peu de casse, que ce soit en terme de wishbones ou de mâts. Je ne parle pas des collissions. Quant aux planches elles doivent être de séries et sont enregistrées en début d'années.... 