Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Planche d'un autre AGE
-
- Newbie
Planche d'un autre AGE
Salut les gars.<br />Un ancien à tous les sens du therme, recherche une planche OPEN critD2, dobelmanDB2, ou autre planche tonneau. Compléte de préférence, petit prix exigé, voir gratos.<br />Lui il est de Pau et ses environs et moi de l' idf sud.<br />Aprés des problèmes de santé il pensait ne plus pouvoir faire de sport donc il a tout bazarder et voilà maintenant que cela va mieux le virus du toneau le reprends mais il n'a plus.<br />Alors si l'un de vous veux débarasser son grenier ou son garage , je ferais le déplacement.<br />Merci à tous bon vent et Bonnes fêtes de fin d'année.
-
- Timide
Re :Planche d'un autre AGE
je ne c'est pas exactement de quoi tu parle mais dans les pPA il y a un équipement windsurfeur avec 5 voile gratos je crois
-
- Killer
Essaie de contacter Willy 1111, je crois qu'il a une Dufour.
QUOTE(planchistedu91 @ 26 Dec 2005, 08:48 AM)
Un ancien à tous les sens du therme
Pour tes problèmes de rumatismes, je te conseillerai Dax. 
http://www.thermes-dax.com/
de rien

-
- Newbie
Pour les jeunnots, ce que je cherche c'est long de mémoire 3;60 ça à beaucoup de volume ( comme un tonneau ) une dérive en bois souvent un pied de mat sur rail, un mat en alu, une voile de 7m30 ou 6 m50 la planche est souvent blanche et pése minimun 18 kg.
BGeaucoup de gens on navigué sur ce type de planche c'était avant la raceboard.
Dans les années 83 à 95.
BGeaucoup de gens on navigué sur ce type de planche c'était avant la raceboard.
Dans les années 83 à 95.
C'est ça quoi ...

Ceci également si je ne m'abuse ...

Lulu t'as trop fumé la moquette ce weekend, le type de planche c'est ca
Dans ce cas une authentique Lechner AH390 type JO 92 munie d'une 7.5 type Raceboard

Dans ce cas une authentique Lechner AH390 type JO 92 munie d'une 7.5 type Raceboard
Une lechner gratos faut pas rèver!!! Ceux qui en ont les gardent ,et les rares planches à vendre se vendent un bon prix puisque toujours imbattables pour les raids dans la pétole!! (CF aberwindcup ,la tranche-ile de ré ,tour duf ,.....).
salut, j'ai navigué sur le tonneau ( CRIT D2 ) en régate ( désolé Lulu29, c'était vraiment pas ça ) j'en ai vu un à vendre - j'y ai même pensé pour moi....-sur un site d'école de voile de la manche ( 50 ) je cherche et je te MP.
mais elle était nue et sans sa belle dérive ( à refaire )
mais elle était nue et sans sa belle dérive ( à refaire )
QUOTE(Papounet @ 27 Dec 2005, 05:53 PM)
Lulu t'as trop fumé la moquette ce weekend, le type de planche c'est ca

Autant pour moi

Je suis revenu un peu loin en arrière ...

On parle bien de "tonneaux" type Crit D2, Lechner, Dobbelmann ...
Il doit bien trainer des protos Open Croconuts ou Jaguar dans qques clubs non ???
-
- Newbie
C'est exactement ça que je recherche, sans aller jusqu'a la Jaguar, unbonne vielle DB2 ou D2 suffit, moi j'ai encore la voile Ancel 6.50 m2.
-
- Newbie
QUOTE(planchistedu91 @ 28 Dec 2005, 08:32 PM)
C'est exactement ça que je recherche, sans aller jusqu'a la Jaguar, unbonne vielle DB2 ou D2 suffit, moi j'ai encore la voile Ancel 6.50 m2.
D'ailleurs j'ai un copains en bretagne je vais lui emaillé tout de suite ma recherche.
[right][snapback]310816[/snapback][/right]
D'ailleurs j'ai un copains en bretagne je vais lui emaillé tout de suite ma recherche.
[right][snapback]310816[/snapback][/right]
à essayer : tu mets une annonce sur ebay à 0.01 € du type cherche flotteur ......
ça peut marcher !!!! si j'en vois une, je pense à toi ! mais c'est souvent au printemps que l'on peut en voir dans les annonces.
ça peut marcher !!!! si j'en vois une, je pense à toi ! mais c'est souvent au printemps que l'on peut en voir dans les annonces.