Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
trop bien les mat pryde
-
- Timide
trop bien les mat pryde
donc voila j'ai casser mon mat pryde x3 tout neuf apres 3 session trop bien.bon la derniere yavais deux metre de vagues mais bon faut pas abuser.vous en pensez quoi pour la garentie?
Re :trop bien les mat pryde
S'il s'est cassé tout seul en naviguant la garantie marche. Si tu t'es pris un paquet dans la tronche et bien c'est pour ta pomme
(et c'est normal car avec une voiture c'est pareil : si on rentre dans un arbre la garantie elle marche pas).
@+

@+
tu t'es fait brassé et c'est la qu'il a cassé ??
si oui c DTC !!
si oui c DTC !!
t'es pas obligé de dire que tu t'es fait moussé ....
-
- Timide
oui c'etait dans la mousse mais bon je vais pas dire ke cetait dans la mousse.lendemin de premier de lan a moitier bourrer
-
- Jiber
QUOTE(BZH20100 @ 2 Jan 2006, 08:26 AM)
S'il s'est cassé tout seul en naviguant la garantie marche. Si tu t'es pris un paquet dans la tronche et bien c'est pour ta pomme
(et c'est normal car avec une voiture c'est pareil : si on rentre dans un arbre la garantie elle marche pas).
@+
[right][snapback]312368[/snapback][/right]

@+
[right][snapback]312368[/snapback][/right]
Ouais sauf qu'en bagnole t'es pas censé foncer dans les platanes ... alors que bon, en planche tu peux eventuellement imaginer aller dans les vagues

QUOTE(windsurfer56 @ 1 Jan 2006, 10:38 PM)
oui c'etait dans la mousse mais bon je vais pas dire ke cetait dans la mousse.lendemin de premier de lan a moitier bourrer
[right][snapback]312374[/snapback][/right]
t'as qu'à dire que tu l'as retrouvé cassé dans ton garage
(voire dans sa housse)
tu verras bien ce que ton shop te dira

QUOTE(Dr Cool @ 2 Jan 2006, 10:15 AM)
t'as qu'à dire que tu l'as retrouvé cassé dans ton garage
(voire dans sa housse)

[right][snapback]312392[/snapback][/right]
(voire dans sa housse)

[right][snapback]312392[/snapback][/right]
En plus un trou de mémoire de quelques heures à cette époque (pendant lequel tu es allé faire de la vague, mais tu t'en souviens plus...) , il est même possible que ton shop débouche le champagne pour saluer la performance...

et un mat, un
2 m de vague t un peu optimiste non je les voyait plus petite (vue d'en haut
)
2 m de vague t un peu optimiste non je les voyait plus petite (vue d'en haut

QUOTE(windsurfer56 @ 1 Jan 2006, 10:38 PM)
salut...
moi, j'ai cassé un mat dans moins de 30 cm de shore break, et pour çà c'est facile, il faut qu'il y ai peu de fond, que le wish fasse point d'appuis, et que le mat soit bien orienté par rapport aux vagues. eeeeeeeeeeeeeeeeeeet crac le mat!
bien sur, c'est la seule fois de ma vie où j'ai navigué avec le mat d'un pote.....
-
- Timide
c'est vrai que vu de haut sa fait petit mais quand elle arrivait en face c'etait deja plus gros ou de derrire aussi
-
- Timide

ahh les mats pryde....
QUOTE(nowhereman @ 2 Jan 2006, 06:24 AM)
Ouais sauf qu'en bagnole t'es pas censé foncer dans les platanes ... alors que bon, en planche tu peux eventuellement imaginer aller dans les vagues 
[right][snapback]312388[/snapback][/right]

[right][snapback]312388[/snapback][/right]
Je pensais pluôt aux 4X4 : c'est fait pour aller dans la boue, la caillasse, les grosses pentes...
Ceci dit si tu te prends une caillasse ou un arbre ou encore que t'accélères ou freines au mauvais moment et bien crac le 4X4

QUOTE(Anubis @ 7 Jan 2006, 02:52 PM)
ahh les mats pryde....
Faut arrêter un peu de dire des conneries : si il a cassé comme ça, il passe en garantie, mais si il a cassé dans les mousses/shore-break, il est quasi sur que n'importe quel mât aurait pété de la même manière 
Aaahhh DW, ce qu'on peut lire comme conn....