Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
choix wishbone
choix wishbone
bonjour voila pour noel je souhaiterais acheter un wishbone je pense que c'est le bon moment car les nouveaux devraient etre sortit donc les promos sur les anciens modeles devraient arriver.<br />jhesite entre plusieur models, jai commencé la planche cet ete donc jai un petit niveau donc je pense pas mettre beaucoup dargent dedans moin de 150€ environ sinon la plus part du temp je pratique sur un lac donc pas de vague du moin seulement du clapot..<br /><br />donc j'hesite entre les nautix nX original et NX trem wave et le amex core line. jaimerais savoir ce que vous pensez des ces trois wish et connaitre leur points faibles .<br />voila merci de votre aide.
-
- Timide
Re :choix wishbone
franchement si tu a cpmmmencer cette été je ne pense pas que tu voyent beaucoup de différence entre plusieur wish!
donc tu vois moi sa fait 4ans que j naviguent et je me suis acheter un gun alu qui sont pas cher et tres bien je trouve pour meme pas 100€ je crois!
donc tu vois moi sa fait 4ans que j naviguent et je me suis acheter un gun alu qui sont pas cher et tres bien je trouve pour meme pas 100€ je crois!
idem que ben, prend du gun, meilleur rapport qualité prix!
Par contre ta louper la promo de 10% sur tout leur matos (excepter les voiles) qui s'est arrêter le 31 janvier.
bonne nav a+
Par contre ta louper la promo de 10% sur tout leur matos (excepter les voiles) qui s'est arrêter le 31 janvier.
bonne nav a+
-
- Timide
nn si tu te bouje ils ont rien a dire parce que leur promo est encore en ligne et ils ne vont pas perdre une vente pour quelque neuro!
donc décide toi avant 7heure du soir si tu le veut en promo!
donc décide toi avant 7heure du soir si tu le veut en promo!
si t'as 150 € prend un Jumbo, indestructible et assez rigide pour un alu
ça fait 4 ans que j'en ai 1, il a pas bougé (nav freeride, cool et grandes toiles)
ça fait 4 ans que j'en ai 1, il a pas bougé (nav freeride, cool et grandes toiles)
pardon, c chez Nautix, bien sur...
Le meilleurs choix en alu pour ton budget ce trouve chez NAUTIX
JUMBO le plus costaud mais diametre un peu épais
NX / NX-TREM
TIGER (2004) certains shop peuvent encore en avoir soldés ( la voile libre )
Si tu peux metre un peu plus pour du carbone
XSPAR PRO carbone ( 04/05 ) non monocoque à 199 €
JUMBO le plus costaud mais diametre un peu épais
NX / NX-TREM
TIGER (2004) certains shop peuvent encore en avoir soldés ( la voile libre )
Si tu peux metre un peu plus pour du carbone
XSPAR PRO carbone ( 04/05 ) non monocoque à 199 €
QUOTE(BP's 29 @ 2 Jan 2006, 02:22 PM)
si t'as 150 € prend un Jumbo, indestructible et assez rigide pour un alu
[right][snapback]312549[/snapback][/right]
[right][snapback]312549[/snapback][/right]
ben moi je comprends pas pourquoi le grip part en vrille sur le mien qui a un an...
mon tribord bouge pas pour l'instant
on recolle ça comment? ai essayé la colle ultra rapide cyanure je sais pas quoi mais..pas facile d'utilisation à cet endroit -on se colle les doigts aussi!-
et vous?
ok merci pour les conseils gun ca va pas etre possible je pesnse car a coté de chez moi il ny a que quai 34 et ils ne font pas de wish gun donc ce sera surement un nautix jumbo, mais jai vue sur ce site aussi dans un taupic quelqun qui disait quil avait un jumbo et qu'apres 6 nav il avait perdu tout son grip mais bon cetait peut etre une mauvaise serie...
par contre il est conseillé aux plus de 80 Kg or moi je suis tout juste a 55 apres les fetes ^^ donc je sais pas si ca change quelque chose .
par contre il est conseillé aux plus de 80 Kg or moi je suis tout juste a 55 apres les fetes ^^ donc je sais pas si ca change quelque chose .
Gun cela s'achète via le web! (il y a donc des frais de ports). La livraison est top, 3 jours pour recevoir mon mat que j'ai commandé le 19 décembre!
http://www.gun-sails.de
a+
http://www.gun-sails.de
a+
nettoye bien, petit ponçage ( surtout le wish, pour enlever le reste de colle), tu applique de la colle néoprene ( dans tous les magasins de bricolage), sur les deux cotés ( wish et grip
, tu laisse sécher une dizaine de minutes ( faut plus que ça colle aux doigts) et tu colle fortement......et ça bouge plus.
, tu laisse sécher une dizaine de minutes ( faut plus que ça colle aux doigts) et tu colle fortement......et ça bouge plus.
QUOTE(bluenote @ 2 Jan 2006, 03:36 PM)
ben moi je comprends pas pourquoi le grip part en vrille sur le mien qui a un an...
on recolle ça comment? ai essayé la colle ultra rapide cyanure je sais pas quoi mais..pas facile d'utilisation à cet endroit -on se colle les doigts aussi!-
et vous?
[right][snapback]312579[/snapback][/right]
et vous?
[right][snapback]312579[/snapback][/right]