Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par pyorg »

Je ne suis pas passé par eux pour acheté le mien, mais les prix des GPS sont super intéressants:<br /><br /><a href='http://www.hightechauction.com/catalog/ ... f41b0f472f' target='_blank'>Hightech</a><br /><br />Apparemment ils livrent en France.<br /><br />A++
iron31
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 17 févr. 2005, 15:25
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par iron31 »

Ajoute +30% de frais divers/douanes si ça vient des USA+ prix du convertisseur 60Hz/50hz+les vols+problemes de garanties=achete en France.
pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par pyorg »

QUOTE(iron31 @ 6 Jan 2006, 09:53 AM)
Ajoute +30% de frais divers/douanes si ça vient des USA+ prix du convertisseur 60Hz/50hz+les vols+problemes de garanties=achete en France.
[right][snapback]313034[/snapback][/right]


Dans la FAQ il précise que les chances d'avoir à payer les frais de douanes sont très très faibles...
Pour le vol, il envoie par UPS donc ça doit être plutôt safe.

Pour comparaison un etrex en France coûte encore 180eur chez D4. Sur le site il est à 85Eur. Et pas besoinde chargeur.

A++
cyrille.GC
Timide
Timide
Messages : 743
Enregistré le : 09 nov. 2005, 09:21
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par cyrille.GC »

Intéressant. Un GPS pour -100euros,ça vaut le coup.
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par verhaeghe »

QUOTE(pyorg @ 6 Jan 2006, 09:47 AM)
Dans la FAQ il précise que les chances d'avoir à payer les frais de douanes sont très très faibles...
Pour le vol, il envoie par UPS donc ça doit être plutôt safe.

Pour comparaison un etrex en France coûte encore 180eur chez D4. Sur le site il est à 85Eur. Et pas besoinde chargeur.

A++
[right][snapback]313040[/snapback][/right]


Salut,

j'ai acheté sur Ebay un Foretrex 201 à un prix imbattable: 135$ livré! Le problème c'est qu'il n'est jamais arrivé... Matos perdu (ou volé par la poste)

Je l'ai finalement acheté à IR10 pour 200€ et je suis bien contant d'être passé par lui car il est tombé en panne 2 semaines après mais grace à IR10, je n'ai eu aucun problème pour faire jouer la garantie.

Sur Ebay, il y a toujours moyen d'en trouver pour pas cher mais effectivement, attention au chargeur qui risque d'être en 110V/60Hz

La bonne solution pour celui qui ne veut pas réccuperer les données sur son PC consiste certainement à acheter un modèle à pile du type foretrex101 sur EBay.

A+,
Antoine
iron31
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 17 févr. 2005, 15:25
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par iron31 »

Mon GPS vient des USA, payé 130$. Une super affaire au départ...
+15$ de transfo
+60$de port
+49 euros de frais de douanes
Près de 200 euros au final.
1 semaine plus tard le transfo US grillait, EME l'importateur en France m'a répondu "de me démerder".


laumic
Timide
Timide
Messages : 532
Enregistré le : 23 juil. 2005, 12:32
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par laumic »

nos commercants ont besoin de manger eux aussi. j' ai pas encore de GPS mais si j' en achète 1 ce sera au magasin Intersport à coté de chez moi, et tant pis si je le paie plus cher qu' aux USA.
en plus si il y a une merde avec c' est quand même plus simple d' aller le ramener au magasin plutot que de faire des courriers et des livraisons.

et comme le disait Evelyne Thomas : "c' est mon choix " smile.gif
jacklefourbe
Timide
Timide
Messages : 316
Enregistré le : 25 oct. 2005, 20:31
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par jacklefourbe »

le mien je l'ai eu grace aux bons soins d'iron 31 et je n'ai aucun pb avec .suivi de la livraison par numero.merci iron biggrin.gif
ir10
Newbie
Newbie
Messages : 84
Enregistré le : 25 mai 2004, 11:52
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par ir10 »

QUOTE(jacklefourbe @ 6 Jan 2006, 07:37 PM)
le mien je l'ai eu grace aux bons soins d'iron 31 et je n'ai aucun pb avec .suivi de la livraison par numero.merci iron biggrin.gif
[right][snapback]313243[/snapback][/right]



heu jack c'était pas plutot par moi ....

pour ceux que ca intéresse il pourrait y avoir une baisse de prix a la mi janvier apres renégociation chez garmin...

affaire a suivre
plus d'infos par mp merci.
ewchris
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:49
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par ewchris »

bonjour,

je viens d'acheter mon foretrex 201 chez espace gps à paris 15 pour 209 euros...
mais probleme inverse, je vais à margarita ou le systeme de courant electrique est le meme qu'au us... question : mon chargeur 220 marche t il sur le 110 ???

Autre question, pas mal de gars perdent des foretrex en navigation... apres étude du bracelet, effectivement les velcros ne tiennent pas bien et les fixations ont l'air tres legeres...

certains d'entre vous ont trouvé des trucs pour assurer la fixation ??

pour ma part j'ai trouvé, toujours chez espace gps, une pochette étanche brassard aquapac qui semble regler a la fois les eventuels pbs d'étanchéité ainsi que les soucis de fixation... le probleme est que la pochette est grosse car prévue a l'origine pour une radio et chere (35 euros)

ya t il mieux ???

merci
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par verhaeghe »

QUOTE(ir10 @ 7 Jan 2006, 11:53 AM)
heu jack c'était pas plutot par moi ....

pour ceux que ca intéresse il pourrait y avoir une baisse de prix a la mi janvier apres renégociation chez garmin...

affaire a suivre
plus d'infos par mp merci.
[right][snapback]313487[/snapback][/right]


Bonjour Guillaume,

Puisque tu es devenu l'importateur officiel pour DW, pourrais tu aussi proposer la pochette AquaPac ad'hoc pour le foretrex?

Pour info, j'ai acheté la pochette aquapac pour des talkie-walkies petit format et j'utilise maintenant la pochette pour le GPS: c'est parfait!

A+,
Antoine
ewchris
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:49
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par ewchris »

QUOTE(verhaeghe @ 10 Jan 2006, 04:06 PM)
Bonjour Guillaume,

Puisque tu es devenu l'importateur officiel pour DW, pourrais tu aussi proposer la pochette AquaPac ad'hoc pour le foretrex?

Pour info, j'ai acheté la pochette aquapac pour des talkie-walkies petit format et j'utilise maintenant la pochette pour le GPS: c'est parfait!

A+,
Antoine
[right][snapback]315072[/snapback][/right]

la pôchette gps que tu utilises est plus petite que celle pour petit talki??
est ce un model qui se porte en brassard ??
ewchris
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:49
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par ewchris »

au fait autre petit question : c'est normal que mon foretrex 201 marche mal en voiture ou dans le train ??
il faut vraiement etre en plein air, avec aucun toit au dessus ???
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par verhaeghe »

QUOTE(ewchris @ 10 Jan 2006, 07:42 PM)
au fait autre petit question : c'est normal que mon foretrex 201 marche mal en voiture ou dans le train ??
il faut vraiement etre en plein air, avec aucun toit au dessus ???
[right][snapback]315248[/snapback][/right]


Mon foretrex aussi merdouille en voiture surtout si ton parebrise est athermique ce qui est le cas des voitures moyennes et haut de gamme. Tu peux alors mettre ton GPS sur la plage AR qui elle est très rarement traité athermique.

Pour la pochette aquapac utilisée pour le GPS, c'est une version avec scratch pour le fixer sur le bras.

A+,
Antoine
ewchris
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:49
Contact :

Re :Les prix des GPS, Commander à l'étranger

Message par ewchris »

QUOTE(verhaeghe @ 10 Jan 2006, 07:56 PM)
Mon foretrex aussi merdouille en voiture surtout si ton parebrise est athermique ce qui est le cas des voitures moyennes et haut de gamme. Tu peux alors mettre ton GPS sur la plage AR qui elle est très rarement traité athermique.

Pour la pochette aquapac utilisée pour le GPS, c'est une version avec scratch pour le fixer sur le bras.

A+,
Antoine
[right][snapback]315262[/snapback][/right]

merci de la réponse
ou t es tu procuré la pochette??
Répondre