QUOTE(LeNaze @ 14 Jan 2006, 12:44 PM)
A choisir entre la techno 2 small, et la E-Large, je te conseille la E large : bien plus maniable pour le jibe et agréable en sensations, et elle passe bien dans les vagues dans le vent moyen, sans craindre de te faire trop vite déborder. Assez rapide si tu sais la faire sortir de l'eau avec une bonne voile.
La T2 small est complètement bloquée sur l'eau, elle est faite pour aller droit sur longue distance, elle devient vite physique dans la houle. Beaucoup moins agréable ! Elle reste collée à l'eau, il faut beaucoup de puissance dans les jambes pour aller vite.
[right][snapback]317234[/snapback][/right]
gros +1; pour avoir la e large, bcp plus maniable et plus agréable au jibe, par contre un poil plus technique a litrage équivalent car les rails sont vmt tres fin, donc une bonne réactivité pour une planche de ce volume.
QUOTE(tonioo @ 25 Jan 2006, 07:59 PM)
le planing commence a venir mai c pas quand je veux!!!! par contre je maitrise le jibe, le virement et le beachstartt
[right][snapback]322950[/snapback][/right]
ce que tu maitrise, cela doit être l'empannage ( jibe sans être au planning ). Pour faire un vrai, jibe cela se fait au planning, et ntu démarre du travers ( en général ) , mais avec les pieds dans les straps