Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Choix de voile 4.0m
Choix de voile 4.0m
Salut<br />Voila je vais acheter une 4.0 ...<br />J'ai le choix entre une north ice 06, np zone 06, ou space dog toxic 06 ...<br /><br />Je navigue essentiellement en vague en mediterrannée (conditions onshore)<br />Je l'utiliserai avec une tabou da curve 79l.<br />Mon poids : 70 kg<br /><br />A+<br />alban
Re :Choix de voile 4.0m
Je prendrais la zone, pour la continuité avec ta 4,7
Perso, j'ai 2 NR, en 5.4 et 4.7 et j'adore parce que c'est le même feeling pour les 2 voiles, les mêmes réactions, du coup, je les connais par coeur parce que je peux extrapoler de l'une sur l'autre
Perso, j'ai 2 NR, en 5.4 et 4.7 et j'adore parce que c'est le même feeling pour les 2 voiles, les mêmes réactions, du coup, je les connais par coeur parce que je peux extrapoler de l'une sur l'autre
pour info, les ice se tiennent vraiment très très loin et pas de main arrière...donc assez adaptées pour ton poids...
bon choix
bon choix
salut Alban,
j'ai une core à vendre
(j'te charie bein sur )
j'ai une core à vendre
(j'te charie bein sur )
en 4.0m, moi je choisirai sune voile qui soit béton!...donc, full tram ou pas loin, de préférence!
-
- Timide
entierement tramée, tres belle, super finition= loft lip wave!!