Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windscooter
windscooter
slt , je cherche desesperement les plans ou des photos de ce qui peux se trouver a l interieur de l articulation au niveau de la direction du windscooter!!<br />je passe l hiver sur un windskate longboard , j e craque pour le windscooter, il faut que je m en fasse un!!!<br />merci par avance a tous!!
Re :windscooter

kesako ?
c'est quoi un windscooter ?

-
- Jiber
Ca doit être un nouveau truc pour se péter grave la tronche 

on se pete pas plus qu en windskate!! loll c comme un skate mais avec deux roues ! sensations garanties! hé les mecs vous avez internet non???
matez la video sur windscooting.com ! le probleme c que je veux m en fabriquer un et j arrive pas a capter le systeme qu il peut y avoir a l interieur, c tout!!
et je rale!!!!!!
matez la video sur windscooting.com ! le probleme c que je veux m en fabriquer un et j arrive pas a capter le systeme qu il peut y avoir a l interieur, c tout!!
et je rale!!!!!!
-
- Timide
j'ai vu un truc avec 2 grande roues style vélo 20'' et il vendais sa a 500€ au premier prix!!! et ils disent que c'était comme un mountain mais sensation surf...
par contre c'était sur un nsitre de mountain board dobc c'est pas prévu pour les voiles
par contre c'était sur un nsitre de mountain board dobc c'est pas prévu pour les voiles
Ca a l'air super bien ce truc, je vai essayé ça au plus vite...

re!! le truc avec des grandes roues c est un dirtsurf pas tout a fait pareil!!
le windscoot est super avec un greement!!
pour info je me sert deja d un long board et d un mountainbord avec un greement en 5.2 et ça envoie pas mal!!! je ride sur le parking pour les routiers a castelnau d estretefont au nord de toulouse j ai un pot qui est en train d apprendre avec moi et j y ai trouvé un mec avec une aile de traction et montainbord ( je m amuse aussi a ça! ) ça rentre bien par vent d autan et nord ouest!
le windscoot est super avec un greement!!
pour info je me sert deja d un long board et d un mountainbord avec un greement en 5.2 et ça envoie pas mal!!! je ride sur le parking pour les routiers a castelnau d estretefont au nord de toulouse j ai un pot qui est en train d apprendre avec moi et j y ai trouvé un mec avec une aile de traction et montainbord ( je m amuse aussi a ça! ) ça rentre bien par vent d autan et nord ouest!
est ce que l'un d'entre vous aurait des plans ou info pour contruire un windscoot. J'ai contacté les personnes du site windscooting.com mais sans réponse.
ben justement c pour en construire un un je cours apres des plans ou un description du systeme qui peut se trouver a l interieur de la roue avant le reste n est pas compliqué a faire!
QUOTE(drake @ 1 Feb 2006, 02:08 PM)
est ce que l'un d'entre vous aurait des plans ou info pour contruire un windscoot. J'ai contacté les personnes du site windscooting.com mais sans réponse.
[right][snapback]325598[/snapback][/right]
[right][snapback]325598[/snapback][/right]
normal ! le gars a décidé d'arrêter de les vendre en 2004!!! après un accident en...windscooter justement! j'ai un windscooter que j'ai acheté en 2002 ou 2003 (je ne sais plus!) et je l'utilise en fait avec un kite ; c'est super pour aller vite dans des terrains un peu cabossé où les mtb ne passent pas! par contre, pour sauter c'est pas le pied...en plus, on est toujours dans le même sens (comme en snowboard) et il faut rider en fakie (ou toeside pour les kiteurs!)...
donc, un engin très technique et c'est ce qui explique qu'il se soit mal vendu
pour info j'accepte de vendre le mien pour 250 euros pour qui çà interresse
voici mon site (page web en fait) ou il y a , entre autres, un extrait vidéo de moi en winscooter
http://philippe.masy.club.fr
pour me contacter = [email protected]
slt ! ça serait sympa de sortir le soufflet et de me montrer ce qu il cache ou de nous le decrire! merci a toi!
-
- Accro
si il veut le vendre je ne pense pas qu il te montre comment on en fait un
de plus il n as qu 1 message
donc il a posté seulement pour la proposition de vente
et puis 250 c pas trop cher
en tout cas moins cher que si tu le fais toi meme avec tout les risque que cela comporte
de plus il n as qu 1 message
donc il a posté seulement pour la proposition de vente
et puis 250 c pas trop cher
en tout cas moins cher que si tu le fais toi meme avec tout les risque que cela comporte
pas grave je continuerai sur le longboard c vrai que ça demenage!!!! mais je desespere pas!!loll mais une petite foto ou une indication serait sympa!!