Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit débat!!!, pryde ou autre.......???
-
- Newbie
Un petit débat!!!, pryde ou autre.......???
Bonjour a tous,<br /><br />Je cherche une voile de vague gros temps pour remplacer une vieille gaastra 4,4 (je navigue avec une jp 65l). C pour aller se faire plais dans les vagues sans pour autant devoir serrer les fesses a chaque fois que je saut ou que je tombe.<br />J'hésite entre plusieurs voile de vagues: chez pryde une combat 4,5m2, une search 4,2 ou une petite voile de vague de chez decath.<br />L'avantage selon moi d'une pryde c sa qualité de navigation et tout se qui va avec par contre fo y mettre le prix.<br />Décath : c pas chère,résistant a toute épreuve mais pas forcément type top au niveau des sensations!!!<br />Avec du décath je naurai pas tro de mal aller faire le fou dans les vagues avec du pryde je ne pourrai pas tenter n'importe koi(trop peur de passer a travers)!!!<br /><br />Un pote ma di: "sur directwind ils sont a fond pour du pryde"....<br />Alors je suis venu chercher les arguments!!<br />Qu'en pensez vous les petits génies du windsurf???<br /><br />Merci<br />Tcho
Re :Un petit débat!!!, pryde ou autre.......???
en meme temps si tu compare carrement les torchons et le sopalin, t'es mal barré!
sinon entre pryde et decat, je dirais pryde.
c'est quand meme franchement moins pire. enfin je crois????
sinon entre pryde et decat, je dirais pryde.
c'est quand meme franchement moins pire. enfin je crois????
QUOTE(la crevette @ 4 Feb 2006, 12:49 AM)
Bonjour a tous,
Je cherche une voile de vague gros temps
[right][snapback]326893[/snapback][/right]
Je cherche une voile de vague gros temps
[right][snapback]326893[/snapback][/right]
Salut, tape chez gun si t'as pas un gros budget dans les Hammer, MC et target, ce sont de bon produits.
Salut
-
- Timide
ya déja quelqu'un qui a demangder sa sa doit etre 5 ou 10 message plus bas!
mais moi je dirais une loft lip wave c'est tous tramée et elle ont l'air super (j'ai toujours pas test la mienne )
mais moi je dirais une loft lip wave c'est tous tramée et elle ont l'air super (j'ai toujours pas test la mienne )
Search 4.2 ouaw kan même...moi en 4.2 c'est une voile plate ke je recherche... et puis cé vrai tu peu pas comparé Pryde et Tribord kan même,moi jsui de l'avis de glaz, une gun ! moi jaimai bien pryde (et oui notrh cé mieu) ds les grosse tailles et en pite rien vau une bonne gun pas cher
idem,
je taperais chez Gun, matos pas cher et de qualité
je taperais chez Gun, matos pas cher et de qualité
-
- Timide
ca te dis pas une combat 4,5 98 peu servie, pour seulement 70€? j'en ai justement une en stock...
si tu compare carrement les torchons et le sopalin, t'es mal barré!
j'ai du pryde en grandes tailles, ,North en 5.3 et Gun en 4.5....comparer Tribord & Pryde...effectivement ... je pencherais pour une pryde de l'année passée plutot que pour une Tribord de cette année !!
bye
tu peux prendre du pryde ou une autre marque tip top mais d'occaz...
les avantages: t'as du super matos, moins cher qu'une décat, et si elle te plait pas, tu peux facilement la revendre. alors qu'une décat....
les avantages: t'as du super matos, moins cher qu'une décat, et si elle te plait pas, tu peux facilement la revendre. alors qu'une décat....
en voile, prend pas du DECAT, prend plutôt du GUN SAIL, faut pas hésiter c'est top béton et super performent. En plus, y doit rester des promos 2005.
sur des petites toiles en plus le problème des gun à savoir le poids passe inapperçu.
Maintenant le pryde reste le pryde mais le prix reste le prix
sur des petites toiles en plus le problème des gun à savoir le poids passe inapperçu.
Maintenant le pryde reste le pryde mais le prix reste le prix
QUOTE(yannick34 @ 4 Feb 2006, 09:28 PM)
tu peux prendre du pryde ou une autre marque tip top mais d'occaz...
[right][snapback]327236[/snapback][/right]
[right][snapback]327236[/snapback][/right]
Non pas d'occase sur les voiles car tu sais jamais comment la voile a été utilisée et stockée et tu sais pas si le mono est grillé ou pas par le soleil ... et ouaip c'est comme ça... désolé pour ceux qui ont des voiles à revendre.
EZZY
Moins cher que Pryde et bcp plus costaud.
Moins cher que Pryde et bcp plus costaud.
Pryde se tip top... y rien de mieux.... A part pour les grain cheux
D'ai heure j'ai un pote qui est prof et qui arrete pas de dechirer ses four eau... mé c'est parcequ'il est nul et qu'il gree sur le parking
C'est beton... c'est le top performance et en promo ca coute pas si cher...
Tout ca se des racon tard de forum...
D'ai heure j'ai un pote qui est prof et qui arrete pas de dechirer ses four eau... mé c'est parcequ'il est nul et qu'il gree sur le parking
C'est beton... c'est le top performance et en promo ca coute pas si cher...
Tout ca se des racon tard de forum...
Et ta dufour ? Toujours pas vendue ? Baisse le prix.
Non plus Ta Dufour fait concurrence