Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avis sur rushwind
-
- Newbie
avis sur rushwind
en fait je voudrai juste votre avis sur les voiles rushwind<br />
Re :avis sur rushwind
voile 1er prix va en voir une pour te faire une idée...y'a eu des post avec quelques soucis sur apres vente ca
Pour info il y a déjà un DW56
QUOTE(LE QUIMIACAIS @ 15 Feb 2006, 06:04 PM)
en fait je voudrai juste votre avis sur les voiles rushwind
[right][snapback]332738[/snapback][/right]
[right][snapback]332738[/snapback][/right]
Tu peux aller voir là
salon rushwind
QUOTE(M @ 25 Feb 2006, 09:18 AM)
voile 1er prix va en voir une pour te faire une idée...y'a eu des post avec quelques soucis sur apres vente ca
[right][snapback]336595[/snapback][/right]
[right][snapback]336595[/snapback][/right]
oui mais là c'est DW-56
pas chére, mais je doute de leur performance....
Bon, aprés, ce n'est qu'un avis personnelle.
Salut,
J'ai 2 voiles rushwind dans mon quiver. Une escape 6,2²m et une proto 7m² sur base d'escape.
Je les ai payé 100€ et 120€ chaque neuve. Ce qui est ecrit au niveau du prix est donc plus que vrai, encore moins cher que Decathlon. (de quoi t'acheter une quiver complet pour 2 planches pour le prix d'une Pryde...)
Je ne comprends pas les reproches qui sont faites à cette marque souvant sans connaissance des produits.
Antoine
J'ai 2 voiles rushwind dans mon quiver. Une escape 6,2²m et une proto 7m² sur base d'escape.
Je les ai payé 100€ et 120€ chaque neuve. Ce qui est ecrit au niveau du prix est donc plus que vrai, encore moins cher que Decathlon. (de quoi t'acheter une quiver complet pour 2 planches pour le prix d'une Pryde...)
Je ne comprends pas les reproches qui sont faites à cette marque souvant sans connaissance des produits.
Antoine
+1
surtout pour une utilisation vague free move elles ont souvent un comportement > à la moyenne( je ne connais pas les derniers modèles.
surtout pour une utilisation vague free move elles ont souvent un comportement > à la moyenne( je ne connais pas les derniers modèles.
-
- Jiber
QUOTE(gogo @ 2 Mar 2006, 12:35 PM)
pas chére, mais je doute de leur performance....
[right][snapback]339290[/snapback][/right]
[right][snapback]339290[/snapback][/right]
un vrai commentaire de gogo !!!!
comme disait mon grand pere.... quand on sait pas on la f....e.
tu doutes des performances et nous on doutes de tes connaissances
Sinon pour les rushwind: Rapport qualité prix interressant, seul defaut les lattes et circuit de distribution a revoir...
PS : A moins que tu cherches a faire monter ton compteur de messages la prochaine intervient que si tu as quelque chose a dire....
-
- Jiber
QUOTE(verhaeghe @ 3 Mar 2006, 02:34 AM)
Salut,
Antoine
[right][snapback]339479[/snapback][/right]
Antoine
[right][snapback]339479[/snapback][/right]
A mon avis a ce prix la 100/120 Euros neuves tu n'en trouves pas beaucoup quand meme... je dirai meme c'est super rare c'est plutot aux alentours de 250 Euros.
Par contre niveau constructionc'est plus du niveau Arrows que Jazz ( Aqua Dynamics).
-
- Timide
QUOTE(Bernard P. @ 3 Mar 2006, 03:05 PM)
Par contre niveau constructionc'est plus du niveau Arrows que Jazz ( Aqua Dynamics).
[right][snapback]339586[/snapback][/right]
[right][snapback]339586[/snapback][/right]
Qu'ets ce qu tu entends par la svp
-
- Timide
QUOTE(Bernard P. @ 3 Mar 2006, 03:02 PM)
un vrai commentaire de gogo !!!!
comme disait mon grand pere.... quand on sait pas on la f....e.
tu doutes des performances et nous on doutes de tes connaissances
Sinon pour les rushwind: Rapport qualité prix interressant, seul defaut les lattes et circuit de distribution a revoir...
PS : A moins que tu cherches a faire monter ton compteur de messages la prochaine intervient que si tu as quelque chose a dire....
[right][snapback]339584[/snapback][/right]
T'es fou, le flood c'est totalement interdit !!!!