Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que faut-il privilégier qd on a peu de moyens ?, Wish carbone/Mât C30 ou Mat C50/Wish Alu
Re :Que faut-il privilégier qd on a peu de moyens ?, Wish carbone/Mât C30 ou Mat C50/Wish Alu
Attendez le wish alu Decath coûte 80 euros ! Comme il a un budget de 350 euros, il lui reste donc 270 euros. Il peut donc se payer le top des mats tribord (soit un C70, soit un C100). Il lui restera peut-être même des soussous !
A+
Fas
A+
Fas
Re :Que faut-il privilégier qd on a peu de moyens ?, Wish carbone/Mât C30 ou Mat C50/Wish Alu
QUOTE(Fas @ 8 Mar 2006, 09:42 PM)
Attendez le wish alu Decath coûte 80 euros ! Comme il a un budget de 350 euros, il lui reste donc 270 euros. Il peut donc se payer le top des mats tribord (soit un C70, soit un C100). Il lui restera peut-être même des soussous !
A+
Fas
[right][snapback]341274[/snapback][/right]
A+
Fas
[right][snapback]341274[/snapback][/right]
J'y ai pensé !!! Le Mât décathlon C70 460 est à 215 euros, le wish 180/230 à 100 euros ...
Mais j'ai une autre offre sur internet (en neuf):
Un Wish Nautix Xtrem à 150 euros (il parait que c'est du tres bon matos)
Un mât Bic C50 freeride pro à 150 euros ou bien un North Sting 30 au même prix .... j'hésite mais je pense prendre le Bic ??!!!???
C'est pour aller sur ma NP SOLO 7.0m²
@+
-
- Timide
bof perso j'aurai tout prix chez decath... 

QUOTE(caloudoro @ 9 Mar 2006, 09:13 AM)
J'y ai pensé !!! Le Mât décathlon C70 460 est à 215 euros, le wish 180/230 à 100 euros ...
Un mât Bic C50 freeride pro à 150 euros ou bien un North Sting 30 au même prix .... j'hésite mais je pense prendre le Bic ??!!!???
@+
[right][snapback]341376[/snapback][/right]
@+
[right][snapback]341376[/snapback][/right]
Pas il parait ... c'est du bon matos !
Sinon : mat + important que wish !
va voir un surf chop et présente leur la chose, en occaz il y a moyen de trouver un 460 X5(55%) qui va bien avec la solo(100 euros maxi) et le wish alu de base plutôt 2m et + histoire d'avoir un max de rigidité et surtout avec des tubes très fin(plus fin que D4)(80 euros) .
histoire de X tes navs par 10.
avec le reste(180 euros) tu peux chercher une freeride de 8,5/9m² que tu vas monter sur ton mat équipé d'un prolongateur de top nautix

avec le reste(180 euros) tu peux chercher une freeride de 8,5/9m² que tu vas monter sur ton mat équipé d'un prolongateur de top nautix

QUOTE(dadi29 @ 10 Mar 2006, 12:16 PM)
va voir un surf chop et présente leur la chose, en occaz il y a moyen de trouver un 460 X5(55%) qui va bien avec la solo(100 euros maxi) et le wish alu de base plutôt 2m et + histoire d'avoir un max de rigidité et surtout avec des tubes très fin(plus fin que D4)(80 euros) .

[right][snapback]341907[/snapback][/right]

[right][snapback]341907[/snapback][/right]
C'est plutôt une bonne idée, mais ne faut-il pas se méfier des mâts d'occas (on ne voit pas forcement toutes les failles ...)
Je vais attendre le Trocathlon le 20 Mars et je vais déjà jeter un coup d'oeil sur les occas.
Merci pour le conseil
QUOTE(caloudoro @ 10 Mar 2006, 11:50 AM)
C'est plutôt une bonne idée, mais ne faut-il pas se méfier des mâts d'occas (on ne voit pas forcement toutes les failles ...)
Je vais attendre le Trocathlon le 20 Mars et je vais déjà jeter un coup d'oeil sur les occas.
Merci pour le conseil
[right][snapback]341920[/snapback][/right]
Merci pour le conseil
[right][snapback]341920[/snapback][/right]
Je n'ai que des mats doccaz de puis pas mal de tps, j'en ai pété qu'un un neuf