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les nouvelles planches
Re :les nouvelles planches
Et sans housse ça prend moins le vent sur le toit....
Par contre, après, les moucherons ça fait sale
Par contre, après, les moucherons ça fait sale
Re :les nouvelles planches
QUOTE(Manu 31 @ 15 Mar 2006, 10:47 AM)
Meme à 130 su l'autoroute pendant 2 h??
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oui méme a 130 sur l' autoroute
tant que quand tu essaye de la lever, ça ne se souleve pas, et pour ça pas besoin de serrer comme un malade....
Re :les nouvelles planches
bien d"accord
pour le transport c'est bien pratique aussi car les sangles, a la longue, laissent parfois des traces de couleurs sur la planche qui ne sont pas tjs fort belles.
pour le transport c'est bien pratique aussi car les sangles, a la longue, laissent parfois des traces de couleurs sur la planche qui ne sont pas tjs fort belles.
Re :les nouvelles planches
QUOTE(dadi29 @ 14 Mar 2006, 05:21 PM)
slt,
les planches ont un pont de plus en plus bombée, le sandwich travail dès que l'on pose le pied, en mag tu peux appuyer avec la paume de ta mains : c'est mou
Le prob c'est que le polystirène se tasse et ca devient de plus en plus mou ...
Il faudrait soit rigidifier le pont arrière ou absorber la pression.
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les planches ont un pont de plus en plus bombée, le sandwich travail dès que l'on pose le pied, en mag tu peux appuyer avec la paume de ta mains : c'est mou
Le prob c'est que le polystirène se tasse et ca devient de plus en plus mou ...
Il faudrait soit rigidifier le pont arrière ou absorber la pression.
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un pont bombé permet une meilleure egonomie pour les peids, moins de fatigue et donc de crampes.. quand a enfoncé un doigt dans une board en appuyant a peine je doute ça ne m'ai jms arivé et pourtant c'est pas faute de touché et comparer .. ça m'est arrivé mais vraiment tres tres peu (et pas en appuyant doucement) et ce sur deux marques (deux modeles dans l'une et un dans l'autre).. ne pas amalgamer 3 boards "molles" sur une production globale.
Aujourd'hui la production des boards se fait essentiellement sur le dwish (avec quelques variantes de matériaux selon les marques et modeles) et a priori ça tient lutot bien la route depuis 15 ans...
Re :les nouvelles planches
QUOTE(M @ 15 Mar 2006, 08:36 PM)
un pont bombé permet une meilleure egonomie pour les peids, moins de fatigue et donc de crampes.. quand a enfoncé un doigt dans une board en appuyant a peine je doute ça ne m'ai jms arivé et pourtant c'est pas faute de touché et comparer .. ça m'est arrivé mais vraiment tres tres peu (et pas en appuyant doucement) et ce sur deux marques (deux modeles dans l'une et un dans l'autre).. ne pas amalgamer 3 boards "molles" sur une production globale.
Aujourd'hui la production des boards se fait essentiellement sur le dwish (avec quelques variantes de matériaux selon les marques et modeles) et a priori ça tient lutot bien la route depuis 15 ans...
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Aujourd'hui la production des boards se fait essentiellement sur le dwish (avec quelques variantes de matériaux selon les marques et modeles) et a priori ça tient lutot bien la route depuis 15 ans...
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slt M
tu appuies sur le pont des 2 AHD 2006 neuves que j'ai vues (entre les straps AV AR): c'est mou ! Tu prends ma mistral V112 265:63:112L pareil, c'est pas cassant, pas fragile... c'est mou
les ponts sont de plus en plus bombés et je pense qu'il y a un lien : sur certains custons sandwich wave slalom assemblés sousvide que j'ai utilisés en 96/97 j'avais de même pb. Le shapper(bill atlay/bill board) a fini par rajouter un matériau(erex ou phertex je sais plus) a cet endroit.
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Re :les nouvelles planches
wé moi g une petite RRD FSW depuis 1 mois, j'ai navigué avec une dizaine de fois et j'ai déjà un petit enfoncement sur le dessus... pourtant j'ai pas envoyé de gros frontloop de la mort qui tue..juste quelques petits sauts, réceptionnés un peu à plat certes... c clair qu'à privilégier la légéreté on perd en solidité...
Re :les nouvelles planches
QUOTE(zobbylamouche @ 17 Mar 2006, 06:20 AM)
wé moi g une petite RRD FSW depuis 1 mois, j'ai navigué avec une dizaine de fois et j'ai déjà un petit enfoncement sur le dessus... pourtant j'ai pas envoyé de gros frontloop de la mort qui tue..juste quelques petits sauts, réceptionnés un peu à plat certes... c clair qu'à privilégier la légéreté on perd en solidité...
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sur ma mistral idem au bout de 30 sorties, j'ai attendu et l'enfoncement à pris plus de taille. Je te conseille de voir ca avec un shappeur ou de faire une rep toi même.
si tu veux avoir des idées pour la rep MP