Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quelle voile 5m, Sur flotteur free carve
Quelle voile 5m, Sur flotteur free carve
Bonjour,<br />Voilà, je viens enfin de trouver le flotteur 85 l freecarve tiga que je recherchais;<br />Je voudrais à présent une voile de 5m, légère, facile et performante...pour mes 58 kg, vent F5 :que me conseilleriez -vous? Avec mât rdm ou non?<br />Merci!
Re :Quelle voile 5m, Sur flotteur free carve
QUOTE(babette @ 3 Apr 2006, 12:43 PM)
Bonjour,
Voilà, je viens enfin de trouver le flotteur 85 l freecarve tiga que je recherchais;
Je voudrais à présent une voile de 5m, légère, facile et performante...pour mes 58 kg, vent F5 :que me conseilleriez -vous? Avec mât rdm ou non?
Merci!
[right][snapback]352271[/snapback][/right]
Voilà, je viens enfin de trouver le flotteur 85 l freecarve tiga que je recherchais;
Je voudrais à présent une voile de 5m, légère, facile et performante...pour mes 58 kg, vent F5 :que me conseilleriez -vous? Avec mât rdm ou non?
Merci!
[right][snapback]352271[/snapback][/right]
Bonjour,
bon un matos bon marché, je te conseille gun avec la target, elle correspond à tes 3 critères, c'est une voile tout terrain et ludique et qui marche vraiment bien dans cette surface pour les légers.
+