QUOTE(bic3529 @ 12 Apr 2006, 10:34 PM)
Hello M !
Je suis d'accord, quand le gars m'a parlé d'une pure slalom, cela m'a un peu étonné (j'ai souvenir de planche qui était de vrai slalom comme la tiga slalom). De toute manière, mon but n'est pas de me mesurer aux gars (et nana

) qui naviguront sur le même plan d'eau avec des flotteurs modernes mais juste de retrouver de bonnes sensations avec un gréement récent. Ensuite, si les sensations sont là (ce que j'espère) après 4 ou 5 sorties, j'investis dans un flotteur récent
D'après toi, quelle comportement peut avoir l'electrick avec une voile saber 6.7 ?
Willy
[right][snapback]356344[/snapback][/right]
C'est a voir mais la planche risque d'etre un peu écrasé mais sans pousser c'est quand meme navigable faut pas non plus la jeter directe. Tu as bien raison remet toi au wind avec une board que tu connais (meme si les planches sont devenues bcp plus accessibles)/L'electrick bien que tendue n'a pas vraiment un shape de pure slam (genre tiga slam, sputnick, coppelo red line de l'époque)
-1 tu reprendras tes marques plus facilement
-2 ça te laisse le tps de tester un peu de tout avant un futur achat et de trouver la perle rare selon ton budget.
QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 13 Apr 2006, 06:22 PM)
ton éléctriqu rock c'est quel volume ce truc?[right][snapback]356727[/snapback][/right]
De mémoire 102 litres (265 X ???) il me semble. A confirmer.
La Hard Rock dans les 116 litres (plus longue et un peu moins large il me semble) et l'Astro rock dans les 125/130.. apres les melody et autres j'y ai pas touché.