Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quel Aileron pour PLanche Freestyle/wave, je cherche toujours ...
-
- Timide
Quel Aileron pour PLanche Freestyle/wave, je cherche toujours ...
Salut ,<br /><br />je viens d'acquérir une magnifique Ahd Mx 61 ( freestyle wave ) , 92 l de 2004.<br /><br />elle était fournie avec une aileron de pur freestyle de 23cm .<br />je l'ai essayé hier dans du 14-15 noeuds poussif et l'aileron me semblait trop petit avec ma 5.8 ( 70 kilos).<br />Voila j'essay de cherche un aileron freewave - freeride genre 29 cm qui aille avec ma 6.5 et ma 5.8 et une future 5.0.Je vous remercie de vos conseils<br /><br />ps : un tel aileron irait t'il avec une ahd Inspiro 74 ( 130 l) dans le vent fort ?
Re :Quel Aileron pour PLanche Freestyle/wave, je cherche toujours ...
ca me parrait bien 23 pourtant et 29 trop grand.
Saluge,
Je fais ton poids, et j'ai une maxxride 64.5 (109 L).
J'utilise dessus uniquement une expression 6.1
J'ai un aileron de freestyle de 25 cm, et un mega 30. Je les trouve canon tous les 2, et bien complémentaires en fonction du programme et du plan d'eau.
Je fais ton poids, et j'ai une maxxride 64.5 (109 L).
J'utilise dessus uniquement une expression 6.1
J'ai un aileron de freestyle de 25 cm, et un mega 30. Je les trouve canon tous les 2, et bien complémentaires en fonction du programme et du plan d'eau.
Salut lesurfeur,
J'ai exactement les meme planche que toi, et en concernant les ailerons je pense en effet qu'un eagle de 29-30 serait plus efficace avec une 6.5.
Pour la 5,8 tout dépend du plan d'eau et de ton type de nav( freeride, freestyle)
Ensuite ce 29/30, me semble trop petit pour aller sur ton insipro 74. Car si tu passe en 7 ou 7,5 il te faudra forcement un aileron plus grand !
J'ai exactement les meme planche que toi, et en concernant les ailerons je pense en effet qu'un eagle de 29-30 serait plus efficace avec une 6.5.
Pour la 5,8 tout dépend du plan d'eau et de ton type de nav( freeride, freestyle)
Ensuite ce 29/30, me semble trop petit pour aller sur ton insipro 74. Car si tu passe en 7 ou 7,5 il te faudra forcement un aileron plus grand !
supercross sx 32 ou eagle 33 pour les grandes toiles sur ta mx et pour les petites toiles sur ton inspiro