Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
finalement la Tiga x-stylewave 109 en occaz
-
- Newbie
finalement la Tiga x-stylewave 109 en occaz
bon j'hésitais entre une tabou3s 108 litres (ancien modele) et la max ride 64,5, mais y'a pas d'ccaz sur le marché puis finalement j'chuis tombé sur une occaz : la tiga x-style wave 109 de 2005 elle a l'air pas mal 246 cm pour 64 de large à cheval sur plusieurs programme et elle est plus récente car les autres sont des modeles de 2002/03....par contre j'ai du mal à trouver des infos dessus, quelqu'un la connait ?
-
- Newbie
Re :finalement la Tiga x-stylewave 109 en occaz
QUOTE(yvonik @ 2 May 2006, 12:35 PM)
tiga
sinon planchemag test 2005,si quelqu'un peut te scanner la page.......
[right][snapback]362833[/snapback][/right]
sinon planchemag test 2005,si quelqu'un peut te scanner la page.......
[right][snapback]362833[/snapback][/right]
ouais ce serait sympa

Ils disent grosse planche de vague, pour manoeuvres avant tout, pas très rapide, mais très "joueuse".
A mon avis : pour mer houleuse avec vent modéré, sorte de mini E-large, surement agréable à naviguer.
A mon avis : pour mer houleuse avec vent modéré, sorte de mini E-large, surement agréable à naviguer.
-
- Newbie
Je viens de la recevoir
je suis super contente....elle ressemble à la tabou 3s avec un pont plus plat elle est probablement encore plus facile d'acces. Elle est magnifique. j'ai deux petites repa à faire dessus. Seulement il me manque un aileron freeride 28/30 boitier us car je n'ai que l'aileron vague freestyle pour caper ca ne doit pas suffire. si quelquun a une occas je prends

QUOTE(Bunnie bugg @ 10 May 2006, 06:41 PM)
Je viens de la recevoir
je suis super contente....elle ressemble à la tabou 3s avec un pont plus plat elle est probablement encore plus facile d'acces. Elle est magnifique. j'ai deux petites repa à faire dessus. Seulement il me manque un aileron freeride 28/30 boitier us car je n'ai que l'aileron vague freestyle pour caper ca ne doit pas suffire. si quelquun a une occas je prends
[right][snapback]365264[/snapback][/right]

[right][snapback]365264[/snapback][/right]
salut, sisi l'aileron de fs devrait suffire, teste un peu la board avant de changer d'aileron. C'est une board assez sympa que tu as, apprivoise la avec cet aileron tu tu vas vraiment prendre du plaisir.

Chez D4 on trouve un aileron freeride 30 en US box. Je l'ai, ça marche pas mal sur une Tiga freecarve.
Bonne "éclate", c'est le type de planche qui convient le mieux pour le Fun
Bonne "éclate", c'est le type de planche qui convient le mieux pour le Fun
-
- Newbie
merci des conseils, vais essayer alors