Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

que vaux la neil pryde diablo 2002 ?, je cherche une voile d'occasion

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
dieppeglisse
Timide
Timide

Re :que vaux la neil pryde diablo 2002 ?, je cherche une voile d'occasion

Message par dieppeglisse »

d'accord avec toi, je n'ai que des pryde lorsque j'ai commencé parcequ'on me disait qu'il n'y avait que ça qui marchait... en fait c'est faut, j'ai encore quelques pryde (dont une search acheté l'année dernière), et je pense que c'est la derniere fois que j'investi dans une voile aussi chere. Ce qui m'a le plus dégouté c'est leur bouchon de mat à plus de 10€ que les shops refusent de t'envoyer, du coup j'investi à mort dans du gun et j'en suis hyper satisfait. A préciser tout de meme que je ne suis pas coureur, mais je pense qu'il y a des coureurs chez gun qui marchent très bien, donc je ne vois pas où pourrait ce situer le problème !
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

B aoui, je me suis trompé en l'achetant! sad.gif le vendeur ma dis quelle était trés léger et bien pour les débutants, je me suis fait avoir !

Ce qui est dommage, car ces une trés bonne voile, mais qui me convient pas....
Tous le monde ne navigue pas dans la même zone de vent que moi . huh.gif
Enfin, bref, dommage
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

J ai eu une 2001 en 7,2...tres bonne voile de freeride juste le mono fragile et le sheartype une merde sans nom.
La 2002 a un flex head 10 fois mieux et niveau qualite c est kif kif. si le mono n est pas froissé c´est tout bon...
A noter que j ai maintenant une V8 aussi en 7,2... il n´y a pas photo c ést bcp plus grisant ( mais plus lourd et plus physique...tout depend si tu veux une nav tranquille ou de la patate..)
FR14
Jiber
Jiber

Message par FR14 »

Il en y en a qui n'ont pas compris le sens de mon message vis-à-vis des marques. Une neil pryde se revendra souvent plus rapidement qu'une voile de performance équivalentes mais d'une marque moins renommée. ça ne veut pas dire que NP est le seul à savoir faire de bonnes voiles.
C'est surtout le cas pour les modèles les + reconnus (V8, Saber, Search, Combat, ...).

Après si on revient au pb de budget, je préfère une occaz NP à une Gun neuve. Mais c'est un choix perso.
Répondre