Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
95 litres ?, 95 L suffit il ?
Re :95 litres ?, 95 L suffit il ?
oki merci et le mec me la vendrait 135 euros ca vous parait un bon prix ou pas parceque j'ai l'impression qu'il cherche a me bai***... dc c'est la plus récente je crois, rien a voir du tout avec la boa lite ( je crois que c'est la boa ultra )...
135€ pr une Boa, c'est une pure arnaque...
pr ce prix la tu peux avoir une planche bien plus récente
on parle bien de ça:

pr ce prix la tu peux avoir une planche bien plus récente

on parle bien de ça:

non non elle est pas du tout comme ca !
ca je croi que c'est la lite. celle qui m'interresse elle est jaune et elle ne ressemble pas trop a cette... antiquité ^^...
j'ai chercher partout sur internet impossible de trouver une photo :S
en tout cas je crois que la planche c une fanatic ULTRA Boa. j'ai demander a un mec sur internet et il ma dit que la ultra boa c'est une pure bombe atomique et que à l'epoque ca vallait 10000 balles. Est ce que quelqu'un saait de quelle planche je parles et si le prix parait correct ??
merci de vos reponses bye
ca je croi que c'est la lite. celle qui m'interresse elle est jaune et elle ne ressemble pas trop a cette... antiquité ^^...
j'ai chercher partout sur internet impossible de trouver une photo :S
en tout cas je crois que la planche c une fanatic ULTRA Boa. j'ai demander a un mec sur internet et il ma dit que la ultra boa c'est une pure bombe atomique et que à l'epoque ca vallait 10000 balles. Est ce que quelqu'un saait de quelle planche je parles et si le prix parait correct ??
merci de vos reponses bye
Bien trop chère quand même de tte façon pour une planche de 15 ans d'âge ! 60/70 € et encore, je préfère mettre 100 € de plus pour une bien plus récente, même si elle a eu son heure de gloire (j'en ai eu 2).
Le souci de ces vieilles planches, c'est que le PDM est à dache, souvent trop avancé pour les voiles modernes, donc un mauvais équilibre d'ensemble.
Le souci de ces vieilles planches, c'est que le PDM est à dache, souvent trop avancé pour les voiles modernes, donc un mauvais équilibre d'ensemble.
ok ba merci bocou pour vos conseils et puis je vais voir ...
si il y en a qui vende du matos en ile de france pas trop cher ( 150-200 euros) peuvent me faire signe
bye
si il y en a qui vende du matos en ile de france pas trop cher ( 150-200 euros) peuvent me faire signe

bye