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voile light wind, oui mais laquelle???
voile light wind, oui mais laquelle???
Salut,<br /><br />j'hesite entre 3 modèles :<br /><br />-North daytona 7.3 2005.<br />-Neil pryde V6 7.0 2005.<br />-Gun Booster 7.0 2006.<br /><br />Vous en pensez quoi?<br />IL me semble que la gun est assez puissante mais la qualité de finition en en dessous des 2 autres (a moins que gun se soit amélioré depuis 3 ans).<br /><br />Help me..<br /><br />Merci.<br />
Re :voile light wind, oui mais laquelle???
QUOTE(arnold @ 2 Jul 2006, 12:27 PM)
Salut,
j'hesite entre 3 modèles :
-North daytona 7.3 2005.
-Neil pryde V6 7.0 2005.
-Gun Booster 7.0 2006.
Vous en pensez quoi?
IL me semble que la gun est assez puissante mais la qualité de finition en en dessous des 2 autres (a moins que gun se soit amélioré depuis 3 ans).
Help me..
Merci.
[right][snapback]380349[/snapback][/right]
j'hesite entre 3 modèles :
-North daytona 7.3 2005.
-Neil pryde V6 7.0 2005.
-Gun Booster 7.0 2006.
Vous en pensez quoi?
IL me semble que la gun est assez puissante mais la qualité de finition en en dessous des 2 autres (a moins que gun se soit amélioré depuis 3 ans).
Help me..
Merci.
[right][snapback]380349[/snapback][/right]
pour moi light wind, c 9.0 m2
je pense que la V6 est la plus puissante, ceci dit....
a+
Re :voile light wind, oui mais laquelle???
Pareil 9-10 m²
Alors que je pése que 75 kilos !!!!
la V6 peut bien cartonner mais la booster à 3 cambers! peut être plus stable à haut régime ....A voir
Alors que je pése que 75 kilos !!!!
la V6 peut bien cartonner mais la booster à 3 cambers! peut être plus stable à haut régime ....A voir
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Re :voile light wind, oui mais laquelle???
ma voile de light = V8 en 8.5 pour 88Kg avec 130L sous les pieds
sinon entre toutes celles proposé la booster
c un tracteur cte voile
meme un de mes potes de mon gabarit n as pas aimé tellement ca pousse
par contre pas top en accel
sinon entre toutes celles proposé la booster
c un tracteur cte voile
meme un de mes potes de mon gabarit n as pas aimé tellement ca pousse
par contre pas top en accel
Re :voile light wind, oui mais laquelle???
marrant
j ai une booster et j ai essayé une V8... et j ai l analyse opposée :
la booster moins puissante mais beaucoup moins lourde
la V8, c'est un tracteur mais ça tracte trop .
faut dire que va v8 essayée était pas forcément super bien réglée pour moi.
grosso modo je trouve ma boster 8.7 (avec mat 100C) plus légere que ma spirit (ancienne V6) 7.3 avec mat 25C. est ce le mat ou la voile?...
Pour la finition, j ai 1 pryde et moult Gun :
le seul truc ou gun est en dessous c'est qu il n'y pas de poulie, donc faut en acheter une. Sinon, ma pryde a tenu 4 sessions avant d avoir des trous dans le fourreau, alors que mes guns sont impec... et vu la différence de prix...
N oublie pas que a ce niveau c'est important d avoir un bon mat, et de préference celui de la marque. donc le prix est pas du tout le meme.
dans le même registre, le gros avantage de la daytona est de pouvoir se gréer sur un mat 460 même en 9m2, alors que les autres nécessitent un 490 => on peut éconsomiser 1 mat.
j ai une booster et j ai essayé une V8... et j ai l analyse opposée :
la booster moins puissante mais beaucoup moins lourde
la V8, c'est un tracteur mais ça tracte trop .
faut dire que va v8 essayée était pas forcément super bien réglée pour moi.
grosso modo je trouve ma boster 8.7 (avec mat 100C) plus légere que ma spirit (ancienne V6) 7.3 avec mat 25C. est ce le mat ou la voile?...
Pour la finition, j ai 1 pryde et moult Gun :
le seul truc ou gun est en dessous c'est qu il n'y pas de poulie, donc faut en acheter une. Sinon, ma pryde a tenu 4 sessions avant d avoir des trous dans le fourreau, alors que mes guns sont impec... et vu la différence de prix...
N oublie pas que a ce niveau c'est important d avoir un bon mat, et de préference celui de la marque. donc le prix est pas du tout le meme.
dans le même registre, le gros avantage de la daytona est de pouvoir se gréer sur un mat 460 même en 9m2, alors que les autres nécessitent un 490 => on peut éconsomiser 1 mat.