Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
etarqueur ou pas ???
etarqueur ou pas ???
Salut,<br />je vais acheter une Daytona 2005 7.8 avec un mat north Viper race 4.90 (imcs 28).<br /><br />Est-ce facilement étarquable à l'ancienne (avec la barre du harnais) ou faut-il que j'investisse dans une étarqueur manivelle???<br /><br />Merci et bon été!<br />
-
- Timide
Re :etarqueur ou pas ???
Si tu te pose la question, c'est que ton dos te remerciera de l'achat d'un étarqueur
-
- Timide
QUOTE(arnold @ 11 Jul 2006, 09:19 PM)
Salut,
je vais acheter une Daytona 2005 7.8 avec un mat north Viper race 4.90 (imcs 28).
Est-ce facilement étarquable à l'ancienne (avec la barre du harnais) ou faut-il que j'investisse dans une étarqueur manivelle???
Merci et bon été!
[right][snapback]382046[/snapback][/right]
je vais acheter une Daytona 2005 7.8 avec un mat north Viper race 4.90 (imcs 28).
Est-ce facilement étarquable à l'ancienne (avec la barre du harnais) ou faut-il que j'investisse dans une étarqueur manivelle???
Merci et bon été!
[right][snapback]382046[/snapback][/right]
Pourtant avec le prénom que t'as, fô faire faire ça avec l'index!!
Ma NITRO 8.3 je l'étarque avec une bonne vieille barre bien costaud!!
....et j'fais attention à mon dos, mais j'suis bien surveiller avec Dédé mon pote kiné!
la bonne barre de harnais perfect!!!!!!!!!!!