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Je te conseille de prendre le moins haut possible. J'ai le peugeot expert, il est donné pour 1m94 (z'auraient pu le raboter de 4 malheureux cm en hauteur )
Ils l'ont fait en quelque sorte, il fait 1.945 en suspension classique et 1.895 en suspension citroen qui est en option.
et je passe super juste à le première barrière de la Madrague indiquée
à 1m 70
hah oui excellent cette pancarte à 1.70, je me rappelle la tête d un allemand qui était garé à l'extérieur avec son T5 quand il m'a vu passer avec le mien sans aucune hésitation
Il est venu voir le notre pour etre sur qu'on n'avait pas un rabaissé
Sinon les mecs cette hauteur c'est la hauteur à vide ou chargé ?? Pasque si c'est à vide votre camion baisse considérablement quand vous avez chargé ou pas ??
Ils l'ont fait en quelque sorte, il fait 1.945 en suspension classique et 1.895 en suspension citroen qui est en option.
Yes j'avais vu mais ça gonfle le prix, et puis plus y'a d'options plus y'a de panne et plus tu craches les $$ (les barres de torsion c'est zéro entretien)
Ce que je voulais dire c'est que même avec l'option de base, vu la hauteur qu'il y a au dessus de la tête dans l'habitacle, c'est pas 4cm qui auraient anéanti le volume de chargement
Sinon les mecs cette hauteur c'est la hauteur à vide ou chargé ?? Pasque si c'est à vide votre camion baisse considérablement quand vous avez chargé ou pas ??
Mettre 5-10kg de plomb pour passer le portique
c'est sur que ça va tout changer, bien plus qu'avec 10kg de plumes !
Sinon les mecs cette hauteur c'est la hauteur à vide ou chargé ?? Pasque si c'est à vide votre camion baisse considérablement quand vous avez chargé ou pas ??
Mettre 5-10kg de plomb pour passer le portique
Ouais à vide, mais je ne pense pas qu'avec les 30/40kg de matos de planche ça change grand chose. Les suspensions sont dimensionnées pour encaisser 850kg de charge (soit qqch comme 9 personnes ou deux palettes).
Oublie les parkings souterrains indiqué à 1m90 ! Je me suis déjà fait des frayeurs... Sauf ceux marqués 2m00 ou plus bien sûr !
Par contre les portiques à 1m90, en y allant doucement et en surveillant, globalement ça passe.
Et pas de discussion possible au péage, tu fais moins de 2m donc classe 1.
Pour ma part, j'ai un passage de garage à 1m99 (mesuré), le calif passe a (à peine) 1 cm près. Chargé ou pas, pneux neufs ou pas, c'est tjs pareil, je ne passe pas le doigt entre le toit et l'entrée du garage
Oublie les parkings souterrains indiqué à 1m90 ! Je me suis déjà fait des frayeurs... Sauf ceux marqués 2m00 ou plus bien sûr !
Par contre les portiques à 1m90, en y allant doucement et en surveillant, globalement ça passe.
Et pas de discussion possible au péage, tu fais moins de 2m donc classe 1.
Pour ma part, j'ai un passage de garage à 1m99 (mesuré), le calif passe a (à peine) 1 cm près. Chargé ou pas, pneux neufs ou pas, c'est tjs pareil, je ne passe pas le doigt entre le toit et l'entrée du garage
Si on veut te faire une blague on gonfle tes pneux à fond une fois rentré...tu ressors plus