Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Conseil achat Planche Vague et Freestyle, Reprise après 2 ans d'arrêt

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Mika
Timide
Timide

Conseil achat Planche Vague et Freestyle, Reprise après 2 ans d'arrêt

Message par Mika »

Bonjour à tous,<br /><br />Voila bien longtemps que je n'étais pas repassé par ici... après presque 2 ans d'arrêt, j'envisage de reprendre la planche. <br /><br />Je suis complètement largué niveau matos, j'ai plus rien suivi et ne suis plus du tout au courant de l'actu et des évolutions du matos. <br /><br />Je viens donc quémander un peu d'aide...<br /><br />Alors alors, mon gabarit : 1m75 pour 75kg. <br /><br />Mon niveau, à ce que je me rappelle, je me débrouillais pas trop mal pour l'époque : spocks et willys en freestyle, front en vagues.<br /><br />Spots : ben six fours et l'almanarre essentiellement.<br /><br />Je recherche 2 boards:<br /><br />Une board de freestyle de 100l environ si j'ai bien compris.<br /><br />Une board de vagues.<br /><br />Que pouvez vous me conseiller ?<br /><br />Pour ce qui est des voiles, je pense passer chez Loft avec les Lipsails.<br /><br />Qu'en pensez vous ?<br /><br />Je dois aussi me racheter un mat en 4m, un conseil sur qqch de solide et léger ? (oui oui je sais en général ces 2 termes ne font pas bon ménage...)<br /><br />Enfin, niveau combi, des conseils ou tout se vaut à peu près ?<br /><br />Bref, si vous pouviez éclairer ma lanterne, je serai bien preneur !<br /><br />Merci !<br />
lolo5050
Jiber
Jiber

Re :Conseil achat Planche Vague et Freestyle, Reprise après 2 ans d'arrêt

Message par lolo5050 »

Bonjour,

Je peux pas te conseiller, désolé. Mais je me rappelle très bien de tes videos, effectivement ça envoyait !
Si la question n'est pas trop indiscrète, pourquoi as tu arrêté 2 ans ?
Répondre