Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
une deuxieme voile, mais quoi?, débutante, bic techno 2 160l
Re :une deuxieme voile, mais quoi?, débutante, bic techno 2 160l
Bonsoir à tous
Personne n'est parfait : j'ai aussi une bic techno 2 160 (c'est large ça !) mais pour l'utilisation que j'en fais (qq jours par an) c'est parfait et cela va relativement vite (en tout cas pour mon niveau (début de jibe !!); Bref, je rigole
Par contre question voile c'est le mystère; Je dois investir mais avec moderation; On m'avait prété une speedster 6, l'année dernière mais depuis plus rien
Gabarit 70 kg et nav surtout l'été dans le Morbihan ou le Finistère (du style 3/4 )
Un magasin me propose une speedster 7,8 d'occas 2006 pas chere (200 euros), Je tente ?
J'ai aussi vu les D4 de cette taille ou dans les 7 pour un peu plus cher mais neuf;
si vous av ez un conseil ;;;
Merci
Personne n'est parfait : j'ai aussi une bic techno 2 160 (c'est large ça !) mais pour l'utilisation que j'en fais (qq jours par an) c'est parfait et cela va relativement vite (en tout cas pour mon niveau (début de jibe !!); Bref, je rigole
Par contre question voile c'est le mystère; Je dois investir mais avec moderation; On m'avait prété une speedster 6, l'année dernière mais depuis plus rien
Gabarit 70 kg et nav surtout l'été dans le Morbihan ou le Finistère (du style 3/4 )
Un magasin me propose une speedster 7,8 d'occas 2006 pas chere (200 euros), Je tente ?
J'ai aussi vu les D4 de cette taille ou dans les 7 pour un peu plus cher mais neuf;
si vous av ez un conseil ;;;
Merci
bluenote @ 07/01/2007 - 10h23 a dit:
je trouve que tu as très bien choisi. courage..ça fait deux ans que j'en fait et chez moi le pire de tout c'est les longs mois de pétole, les 200 km parcourus pour que dalle alors que la meteo annonçait plein de bonheur...
erf j ai jamais aussi peu navigué que quand j habitais a bordeaux
quand t as fait la route trois fois pour rien t hesite leger la fois d apres...
pourtant avec les webcams j'ai rarement fait le voyage pour rien quand j'habitai bordeaux, mais bon...
A, et puis au pire tu emmenres un surf ou une biscotte...
A, et puis au pire tu emmenres un surf ou une biscotte...
Ah oui, réponse à la question: fonce pour le mat decath et si il te reste de la thunes tu peux aussi prendre un wish decath carbon si tes 2 voiles passent dessus...