Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
amex ou prolimit tu seras pas décu...de plus t'es trés proche de la voile (idéal pour toutes les manoeuvre fs et wave...)...
Franchement tu met 30€ de plus que dans un nautix pour un amex et t mille foi mieu (j'avai nautix rouge a 98€ avant....j'ne été plutot satisfait mai maintenant c carrément mieux...vraiment...)
Nautix pour moi est un très bon rapport qualité prix. Par rapport à mon North grande taille et mon ancien Décath, mon Nautix Tiger (remplacé depuis par le NX-trem je crois) la différence de qualité est visible.
Maintenant faudrait essayer les amex ou prolimit qui sont apparemment mieux car on est plus proche de la voile …
bah rigolez pas trop de cette difference de poids ressentie car je vous jure que c est vrai!
Je viens de changer de wish, un amex alu 150 200 contre un alu protec de chez chinook 145 195, bien qu en statique le amex paraisse plus lourd, bah en nav il est carrement plus leger du fait qu il soit plus proche de la voile et c est bien plus agreable, nav un peu plus droit je prefere.
Sinon le prix pour ton wish full carbon c est pas cher mo je trouve. Le truc c est qu en petite taille je suis pas sur que ça vaille le coup de mettre full carbone...moi perso je prefere alu que je change tous les ans environs (en rajoutant une 20aine d € sur la reprise) car la diff de rigidité doit pas trop se sentir.
Ok, j essai de vous faire ça ce week end et je vous poste tout ça lundi.
Le truc c est que la poignée de mon amex n etait pas articulée (faites y attention quand vous achetez un wish, surtout si vous etes grand comme moi, mais bon dnas l urgence...)
donc j ai recup la poignée de mon protec alu max qui est articulée (sur un wish premier prix, je dis ça je dis rien...) et que j ai montée sur le amex. Du coup sur la photo le wish protec alu max n aura pas de poignée, en plus il est tordu!!