Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gun sails qui a des info?, mats et voiles

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
snowy1
Timide
Timide

Re :Gun sails qui a des info?, mats et voiles

Message par snowy1 »

Salut,

J'ai vu dans un magasine (soit planchemag soit wind), qu'au niveau de la solidité les mat gun était dans les mieux classés. Après pour ce qui est du poid, je ne me rappel plus.
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

C’est la réputation qu’ont les mats Guns … mais comme toute réputation est-elle fondée me direz-vous ?

En tout cas, ce qui est vrai c’est que GUN a eu des soucis (on en a parlé sur ce forum par ex) sur des RDM en 2002 ou 2003 (avec un SAV qui a fonctionné d’après les retours de ceux qui ont cassé ces mats). L’année suivante ils les ont alourdis. Pourquoi ? Sûrement pour un gain de solidité. Je ne pense pas qu’un fabricant alourdisse ses produits sans réfléchir surtout dans notre sport où le poids est un critère important. Depuis, on parle peu de casse …

De l’autre côté Décath qui certes à un SAV 100% efficace mais qui a des casses depuis pas mal d’années. Ont-ils fait des modifications comme Gun ? Il ne me semble pas …
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

J'ai que des mats gun

j en suis tres content

mais je suis pas un furieux non plus... je nav pas trop dans le baston

*

mais ça viendra!
Répondre