Pour répondre à la question pourquoi une montre: Ben pour avoir l'heure

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
verhaeghe @ 13/02/2007 - 16h30 a dit:
Je concois que c'est un peu riche pour aller faire de la planche, d'autant qu'elle ne donne même pas les horaires de marée ou autre fantaisie
C'est assez cher mais vu que je l'ai depuis 10ans, le cout à l'année n'est pas si elevé.
Oui, ca m'est arrivé une fois, le bracelet à moitié arraché... Du coup, je suis rentré à la nage, avec la montre dans la main.Nimarog @ 14/02/2007 - 15h54 a dit:
jusqu'a ce que tu ais une des tites barres du bracelet qui se défasse, et la tchao la montre
Nimarog @ 14/02/2007 - 17h54 a dit:
jusqu'a ce que tu ais une des tites barres du bracelet qui se défasse, et la tchao la montre
Jean-Sé @ 14/02/2007 - 18h03 a dit:
Oui, ca m'est arrivé une fois, le bracelet à moitié arraché... Du coup, je suis rentré à la nage, avec la montre dans la main.Nimarog @ 14/02/2007 - 15h54 a dit:
Passé en garantie, mais si tu laches la montre, t'es foutu
Donc, pour ma nouvelle montre, j'ai choisit un bracelet non metallique
T'es trop statique sur ta planchebiloube @ 14/02/2007 - 18h42 a dit:
g choisi une rolex moi par contre il y a un inconvénient c'est qu'il ne faut pas en faire plus de 2 jours non stop de suite car les moucement du poignet sont passée nombreux pour permettre a la montre de se rechagé
soto @ 12/02/2007 - 21h03 a dit:
perso, j'ai pris la moins cher possible: 10€ à D4. Elle m'a fai t un an avant de couler au fond de la Méditerranée
Du coup, j'en ai repris une... Elle a un bracelet, l'heure et est à suffisament étanche pour la planche