Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pb avec les mouss

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
FX
Accro
Accro

Re :pb avec les mouss

Message par FX »

Ah non mais là c'est pas normal du tout, ça a beau être un courreur (et justement c'est encore pire) c'est du foutage de gueule complet là,  tous les coureurs ne font pas ça, il y a des supers affaires à faire avec certains coureurs (je pense à wesh wesh  qui brade des planches de réserves quasi neuves de l'année pour 350 euros et en plus si t'habites dans le sud il te les livre en main propre!!!)

Non mais là c'est pas possible ça, ça a beau être des mouss, rien à foutre c'est de l'escroquerie pure et simple: ça te viendrais à l'idée de réparer des trous dans ta board et de la vendre comme planche neuve?????

Non mais pour qui ils se prennent les triplé là...  Franchement lâchez vous sur les forums, c'est honteux!!
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Univers @ 25/04/2007 - 11h11 a dit:

Acheté Planche sx M

Neuve pour B*** mouss

Au finale : 2 gros pètes sur la planche ( super bien réparé) mais pas signalé par mouss ( rien que sa  : a n g r y :   ) .

Planche même pas nétoyé,( planche reçu avec du sel de mer)  : o

Sa ce fait pas

effectivement c'est pas correct du tout ca. y a de quoi leur dire largement qu'il se foute de la gueule du monde !

Mais je ne pense pas que ce soit un pb de pro ou pas pro, mais pluot de personne et de mentalité, des non pro le font tout autant !
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Si 2 pets sont réparés correctement sur une planche de l'année (laquelle n'en a pas eu à part celle qu'a pas servi : ne s'use que si on s'en sert), c'est de la top occas.

Y'a des gens qui cherchent des planches (ou voiles) sans une rayures à moitié prix, faut arrêter de rêver, surtout à des coureurs, qui les utilisent eux, à part ceux qu'ont des stocks (plus que rares de nos jours).

Seul le terme "neuf" ou "état neuf" est à proscrire de tte façon : ça sort du magasin, c'est plus neuf, mais c'est une erreur courante.

Si vous voulez acheter aux Mouss, le 1er truc à savoir, c'est de prendre son temps : peu ou rarement dispos, d'autant fonction de la saison, donc tout est fait un peu à la va vite et effectivement, quelques erreurs sont possibles, mais dans l'ensemble, ça se passe bien vu le tas qui transite et le peu de gens qui se plaignent  : 1 par ci, 1 par là... pas de quoi ternir une réputation, faut pas exagérer.

Dans le pire des cas, vous renvoyez après discussion, rien ne vous en empêche.
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Skal @ 25/04/2007 - 15h06 a dit:

Si 2 pets sont réparés correctement sur une planche de l'année (laquelle n'en a pas eu à part celle qu'a pas servi : ne s'use que si on s'en sert), c'est de la top occas.

Y'a des gens qui cherchent des planches (ou voiles) sans une rayures à moitié prix, faut arrêter de rêver, surtout à des coureurs, qui les utilisent eux, à part ceux qu'ont des stocks (plus que rares de nos jours).

Oui c'est pas faut, c'est une très bonne occaze mais le problème c'est le terme, disons que quand on te vend une planche neuve et que tu la payes le prix ou tu la croyais neuve et que tu la reçois réparée c'est un peu les boules quand même.

Après c'est vrai que je me suis un peu emballé, c'est toujours parreil on se fait avoir sur les forums parce que seuls les gens a qui il arrive une couille se plaignent, mais on ne pense pas à tous ceux pour qui ça c'est bien passé... Donc en effet il ne faut pas se dire que ce qui est relaté ici arrive à tous ceux qui leur achète des planches... voilà, mea culpa...
marco64
Newbie
Newbie

Message par marco64 »

salut

je leur ai commandé pas mal de matos et tout c'est toujours bien passé

ils m'ont meme envoyé une fois 2 voiles avant de recevoir le cheque

pour moi c'est "no souci"

A+

marco
juliowind
Timide
Timide

Message par juliowind »

mouais, ce que j'en dis c'est qu'acheter à un coureur...ben forcément le matos risque d'avoir ramassé....surtout vague/freestyle...

MAis bon neuf ne signifie pas occase et encore moins avec une répa dissimulée  : là c'est carrément de l'arnaque...presque un "vice caché" qui à mon avis justifie d'annuler la vente.

A mon avis mais leur la pression taquet, et si ça ne suffit pas c'est direct copie au sponsor, ç'est pas très classe  : f e a r :   mais je pense que ça peut faire bouger les choses : )

Après l'argument de Skal qui dit qu'ils sont débordés....  : s t u a r t :    : s t u a r t :   euh je dois vraiment dire ce que j'en pense???  : p   pt'et mieux pas!!! juste ajouter que l'acheteur n'y est pour rien....

voilou!
marco64
Newbie
Newbie

Message par marco64 »

je pense que tu devrais les recontacter et t'arranger direct avec eux

comme ca vous trouveriez un terrain d'entente

il ya peut etre mal donne .....

mais il est vrai que du matos neuf chez un courreur est quand meme assez rare

A+

Bonne continuation

marco
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

ouai je l'ais pas mal harcelé quand meme

un de mes mails

Salut

quant est il pour l'attache rapide?Je laissais  passer alors que c'etait pas la bon harnais mais pour l'atache c'etait marquer un harnais comme neuf c'est a dire avec l'attache rapide!

jeremy LE FEE

sinon comment on le contact pour son matos le wesh? sa m'interresse.
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

Deux combinaisons neuves sans problèmes
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

tintin.gwen @ 27/04/2007 - 13h05 a dit:

Deux combinaisons neuves sans problèmes

Vraiment neuves? Ils avaient même pas fait pipi dedans? : i n n :
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

; D
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

je les ai reniflé et je n'ai rien senti de particulier (à part le néoprène),....et en plus je n'étais pas enrhummé : D
martin_56
Newbie
Newbie

Message par martin_56 »

Mois j'ai acheter deux voiles neuves de 2006 à 300 euros chacune et c'était nikel, j'ai un copain qui a acheter un mat et c'étai nikel aussi, jpense pas que ce soit des gens malhonnète, jlai ai eu au tel et ils ont accepté d'envoyer le matos d'abord et de recevoir les chèques après.. c'est bien la première fois que j'entend du mal des Mouss..
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

.

Je leur ai déjà acheté pas mal de truc : Aileron, voile, mât, ...

Et celà c'est super bien passé ...

Ils sont cools, de bons conseils et les prix sont vraiment interessants.

Moi, aussi, je suis surpris de lire vos remarques

(surtout ceux qui mettent de l'huile sur le feu ... )
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

tu as fini de me casser les couilles

tu comprends le francais ! je t' arrangerais dès que tu as besoin d'un truc

le harnais vaut 140€ minimum  je te le fais à 70 € merde !

Avec des gars comme toi plus un pro à vouloir vendre du matos et resultat tu vas le payer à 100%

l'attache rapide est pas vitale et surtout il ne sert à rien même moi je le mets pas !!!

Va naviguer ça va te détendre arrete de perdre ton temps

BENOIT MOUSSILMANI

voila une réponse tres courtoise a un de mes messages ou je n'est meme pas etait méchant calme meme.moi en tout cas je trouve sa facil d'envoyer chier quand on est en tord.
Répondre