Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

débuter en freestyle

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
planchemax
Timide
Timide

Re :débuter en freestyle

Message par planchemax »

Si tu trouves la tabou freestyle en 100L a pas cher n'hésite pas c'est une vrai bombe de légereté, ça saute tt seul t'as juste a lever la jambe : p
hydronaz
Timide
Timide

Message par hydronaz »

Je débute en Freestyle, et je cherchais aussi une planche polyvalente avec laquelle je puisse faire un peu de freeride....ALors j'ai acheté récemment une AHD Maxxride DT 70 (109 L) de 2003....Vraiment super comme planche, elle marche super bien avec 7.5 et un aileron freeride de 36cms, elle part tres vite au planning (car tres large, 70cms) et je dois dire qu'elle est même tres rapide !!
DW606
Timide
Timide

Message par DW606 »

hydronaz @ 03/05/2007 - 09h26 a dit:

Je débute en Freestyle, et je cherchais aussi une planche polyvalente avec laquelle je puisse faire un peu de freeride....ALors j'ai acheté récemment une AHD Maxxride DT 70 (109 L) de 2003....Vraiment super comme planche, elle marche super bien avec 7.5 et un aileron freeride de 36cms, elle part tres vite au planning (car tres large, 70cms) et je dois dire qu'elle est même tres rapide !!

J ai aussi une maxx ride DT 70 comme Hydronaz, je mets une Saber 7.2 pour naviguer "pépére" avec 33cm d aileron, ca passe nikel. C est très vif, ca planne vite et c est réactif. La polyvalence assurée si t es assez lourd pour la tenir avec une plus petite toile pour le freestyle
Répondre