Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'ai payé le mien 7000 avec 201 000km + 1000€ d'aménagement, là il est déja aménagé, modèle 2009, apriori premiere main et n'a pas trop morflé...
La route qu'il a fait, si l'annonce dit vrai, c'est plus de l'autoroute d'une compète à l'autre, 148 000 dans ce cadre, c'est mieux que 100 000 conduit par des ouvriers chargé ras la gueule en ville toujours à froid avec 50 démarages par jour...
Franchement ca me parait pas un si mauvais plan que ca !!
J'ai payé le mien 7000 avec 201 000km + 1000€ d'aménagement, là il est déja aménagé, modèle 2009, apriori premiere main et n'a pas trop morflé...
La route qu'il a fait, si l'annonce dit vrai, c'est plus de l'autoroute d'une compète à l'autre, 148 000 dans ce cadre, c'est mieux que 100 000 conduit par des ouvriers chargé ras la gueule en ville toujours à froid avec 50 démarages par jour...
Franchement ca me parait pas un si mauvais plan que ca !!
Oui je pense aussi, je l'ai eu au téléphone, ça a l'air cohérent.
Je pense peut être vendre mon trafic pour prendre plus récent (2006, L2H1, 1.9 DCI 100, 140 000 km, embrayage presque neuf et tringlerie de levier de vitesse neuf).
On voit pas bien sur les tofs, mais à droite du caisson ya une planche à charnières qui se releve, alors le faux plancher prend toute la largeur et j'ai un lit méga king size !!