Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Neilpryde Zone ou Search
Neilpryde Zone ou Search
Bonjour<br /><br />
On me propose d'occaz une voile Neilpryde Search 5.4 2004 et une Zone 5.3 2003.<br /><br />
Sans regarder le prix je mesure 1m74 pour 60Kg, bref tout sec :snif:, et je navigue en plan d'eau intérieur (jibe tous les 400m) et quelque fois en mer. Je suis intermediaire Waterstart Jibe Harnais Footstraps ok<br /><br />
Je n'ai qu'une voile 6.3 Gun Target et je voudrais une voile plus petite pour quand je vent est trop fort pour 6.3.<br /><br />
Laquels des deux serait la meilleur selon mon gabarit?<br /><br />
De plus je mettrai cette voile sur une JP X cite ride 135L mais d'ici 1 ou 2 ans je change pour -100L.<br /><br />
Merci
On me propose d'occaz une voile Neilpryde Search 5.4 2004 et une Zone 5.3 2003.<br /><br />
Sans regarder le prix je mesure 1m74 pour 60Kg, bref tout sec :snif:, et je navigue en plan d'eau intérieur (jibe tous les 400m) et quelque fois en mer. Je suis intermediaire Waterstart Jibe Harnais Footstraps ok<br /><br />
Je n'ai qu'une voile 6.3 Gun Target et je voudrais une voile plus petite pour quand je vent est trop fort pour 6.3.<br /><br />
Laquels des deux serait la meilleur selon mon gabarit?<br /><br />
De plus je mettrai cette voile sur une JP X cite ride 135L mais d'ici 1 ou 2 ans je change pour -100L.<br /><br />
Merci
Re :Neilpryde Zone ou Search
la search serat surement meilleure sur le plat a confirmer.
les appuis seront egalement plus fancs.
les appuis seront egalement plus fancs.
une confirmation?
la search a vraiment une patate énorme
la zone a une tenue dans le carton exemplaire
peut être que la zone convient mieux à un petit gars comme toi
perso, j'ai une search en 5.0 et une zone en 4.4 et je suis content de ne pas avoir l'inverse...
de toute façonce sont 2 très bonnes voiles et les modèles 2003 et 2004 sontassez proches
la zone a une tenue dans le carton exemplaire
peut être que la zone convient mieux à un petit gars comme toi
perso, j'ai une search en 5.0 et une zone en 4.4 et je suis content de ne pas avoir l'inverse...
de toute façonce sont 2 très bonnes voiles et les modèles 2003 et 2004 sontassez proches
Merci pour les reponses.
J'ai finalement acheté la Zone en grosse parti du fait de mon gabarit et aussi car elle etait proche de chez moi pour la voir et l'acheter.
Merci pour vos conseils
A+
J'ai finalement acheté la Zone en grosse parti du fait de mon gabarit et aussi car elle etait proche de chez moi pour la voir et l'acheter.
Merci pour vos conseils
A+
-
- Timide
yeah... une nouvelle voile.
bon , la prochaine fois que je te vois "warone" .... c'est dans les vagues avec ça.
à plouf
bon , la prochaine fois que je te vois "warone" .... c'est dans les vagues avec ça.
à plouf