Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
échange de planche tiga - F2 ??
-
- Newbie
échange de planche tiga - F2 ??
Bonjour à tous,<br /><br />
Je possède une TIGA 259 Wave année 2002 je crois (blanche et monopad rouge) et j'hésites à l'échanger contre une F2 mystery 256.<br />
Je pense qu'elles possèdent le meme programme de navigation mais sachant que je navigue à wissant est ce que c'est interessant de changer de planche ?<br /><br />
merci à tous.<br /><br />
marco
Je possède une TIGA 259 Wave année 2002 je crois (blanche et monopad rouge) et j'hésites à l'échanger contre une F2 mystery 256.<br />
Je pense qu'elles possèdent le meme programme de navigation mais sachant que je navigue à wissant est ce que c'est interessant de changer de planche ?<br /><br />
merci à tous.<br /><br />
marco
-
- Timide
Re :échange de planche tiga - F2 ??
eux si c'est une tiga en durathene avec un monopad c'est impossible qu'elle soit de 2002 (je crois)
a+
a+
-
- Jiber
Ouaip en 2002 c'était déja la gamme des freecarve.
garde ta tiga, elle est increvable....
-
- Newbie
c'est une tiga shapé par marco coppelo; la premiere année elle est sortie en jaune et pad rouge; et ensuite blanche avec le pad rouge.
-
- Timide
eux c'est vraiment bizarre: aujourd'hui encore j'ai nav sur la freemove 112litre de 2001 qui ont été sortie apres normalement...
enfin c'est pas le but du sujet
a+
enfin c'est pas le but du sujet
a+