Bonjour,<br /><br />
je viens de m'acheter un nouveau boom (230-280) pour ma nouvelle 9.3m, mais je me rend compte que ce boom est bien meilleur que mon autre boom un peu plus petit. Je me demandais donc si il serait possible de l'utiliser avec ma 7,5 qui demande un boom de 217 a 219.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boom de 230 pour une voile qui demande 219
Re :Boom de 230 pour une voile qui demande 219
Salut,
Je crois que la réponse est dans la question ...:blink: Avec un wish de 230 minimum et une voile de 217 cm au guindant, tu vas avoir un "trou" de 13 cm entre ton écoute et ton wish.
Tu ne risque rien d'un point de vue technique, mais ta voile sera moins rigide et le creux moins stable donc tu vas perdre en puissance et en stabilité
Je crois que la réponse est dans la question ...:blink: Avec un wish de 230 minimum et une voile de 217 cm au guindant, tu vas avoir un "trou" de 13 cm entre ton écoute et ton wish.
Tu ne risque rien d'un point de vue technique, mais ta voile sera moins rigide et le creux moins stable donc tu vas perdre en puissance et en stabilité