Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[URGENT] 308 Coupé Cabriolet, 2 planches + 4 voiles ?
-
- Timide
[URGENT] 308 Coupé Cabriolet, 2 planches + 4 voiles ?
Bonjour à tous,<br /><br />
J'ai une super proposition pour une 308 CC.<br /><br />
Le problème étant le chargement, j'ai pour l'instant 1 planche de 2.35m et 4 voiles de vagues (5.3 -> 3.7) + 2 mats + 1 wish + bricoles.<br /><br />
J'aimerais déjà savoir si le véhicule peut accueillir tout mon matériel actuel (en version couverte) et si la possibilité d'ajouter une seconde planche dans le quiver (toujours ~2.35m) était réaliste.<br /><br />
Merci d'avance pour votre aide.<br /><br />
A+ Matthieu
J'ai une super proposition pour une 308 CC.<br /><br />
Le problème étant le chargement, j'ai pour l'instant 1 planche de 2.35m et 4 voiles de vagues (5.3 -> 3.7) + 2 mats + 1 wish + bricoles.<br /><br />
J'aimerais déjà savoir si le véhicule peut accueillir tout mon matériel actuel (en version couverte) et si la possibilité d'ajouter une seconde planche dans le quiver (toujours ~2.35m) était réaliste.<br /><br />
Merci d'avance pour votre aide.<br /><br />
A+ Matthieu
Re :[URGENT] 308 Coupé Cabriolet, 2 planches + 4 voiles ?
Tu comptes ranger la planche dans la boite à gant ??
Même pas en rêve ça passe
Même pas en rêve ça passe
A priori ton message n'est pas une blague.
je vois pas comment tu pourrais mettre tout ça dans la voiture, ça me semble impossible a moins d'avoir une remorque.
en plus c'est un malle et pas un hayon et pas sur qu'il existe des barres de toit.
je vois pas comment tu pourrais mettre tout ça dans la voiture, ça me semble impossible a moins d'avoir une remorque.
en plus c'est un malle et pas un hayon et pas sur qu'il existe des barres de toit.
bravo les gars 

- Homerdusud
- Star
Tu ne peux pas baisser les sieges arriere donc en longueur c est mort. Sinon, tu te fais pas chier et tu roules décapoté 
Prends une classe B

Prends une classe B
-
- Timide
Effectivement, si les sièges arrières ne se rabattent pas la question ne se pose même plus.
Merci
Merci

Mechouille faisait ça dans sa megane cabrios, je ne retrouve pas la photo, mais faut rouler décapoter!
Je me suis toujours demandé sur ces cabriolets à toit rigide on peut mettre des barres de toit ou pas?
des photos là j'ai retrouvé mais ce n'est pas celle là à laquelle je pensais:

Je me suis toujours demandé sur ces cabriolets à toit rigide on peut mettre des barres de toit ou pas?
des photos là j'ai retrouvé mais ce n'est pas celle là à laquelle je pensais: