Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

consommation du transporter T5

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
Répondre
sanseb
Timide
Timide

consommation du transporter T5

Message par sanseb »

je voudrais savoir si vous avez des info sur la consommation du transporter T5 180cv ou 140cv (surtout sur autoroute !)<br />
les données constructeurs ne sont jamais fiables. je prefere un retour d'utilisateurs de ce vehicule<br />
merci
ralaoups
Jiber
Jiber

Re :consommation du transporter T5

Message par ralaoups »

Salut

J'ai un T5 140 cv

Sur autoroute je tourne à 8 litres en roulant à 130, ca peut aller jusqu à 9 litres si je suis plus pressé (plutôt 140-150).

D'une manière générale sur parcours mixte, je fais 8.3/8.4 litres, jamais excédé les 9 litres et le mini que j'ai fait c est 7.7 litres.

A titre indicatif avec mon ancien T5 (2.5 L 130 ch) je faisais 9.5 à 10 litres en moyenne avec des pointes à 11++ en ville et des mini à 8.5 litres.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
sanseb
Timide
Timide

Message par sanseb »

ok merci.

je dois changer bientot ; je prefererais rester sur mon vito mais la conso est plus élevé (bon c'est le V6, 224cv) mais je fais quasi que de l'autoroute !

je suis alleé voir les T5 et franchement c'est bien. consomme moins, un poil -cher, mais il est plus haut :stuart:

wait and see
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ODB ou calculette en main tes chiffres ralaoups?
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

j'ai pas l'oDB donc à l'ancienne : full plein et calculette, le tout sur 115 000 kms pour mon ancien t5 et  sur 37 000 kms pour le nouveau
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ouais c'est vraiment dommage que le beach n'existe pas en version longue...
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »