Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
choix planche de vagues, vos avis!!!
choix planche de vagues, vos avis!!!
Salut a tous<br />
je souhaite changer de matos de vague et devant la multitude des planches proposées, le choix est difficile.<br />
je recherche une planche aux alentour de 80 litres ( pour remplace une f2 mp 8'4")<br /><br />
je souhaite une planche tres comfort ( straps, pads)<br />
passant bien dans le clapot et les conditions difficiles sautant bien( bon appel)et pas trop technique<br /><br />
mon choix se porte sur differents models:<br /><br />
rrd wave cult 77<br />
tabou pocket 78<br />
f2 guerilla 76<br /><br />
merci de me donner vos avis (bon ou mauvais)et de me faire partager vos impression si vous posseder une de ces planches<br /><br />
liste de planche non exhaustive...<br />
pour info je pese 85 kg niveau correct merci a tous
je souhaite changer de matos de vague et devant la multitude des planches proposées, le choix est difficile.<br />
je recherche une planche aux alentour de 80 litres ( pour remplace une f2 mp 8'4")<br /><br />
je souhaite une planche tres comfort ( straps, pads)<br />
passant bien dans le clapot et les conditions difficiles sautant bien( bon appel)et pas trop technique<br /><br />
mon choix se porte sur differents models:<br /><br />
rrd wave cult 77<br />
tabou pocket 78<br />
f2 guerilla 76<br /><br />
merci de me donner vos avis (bon ou mauvais)et de me faire partager vos impression si vous posseder une de ces planches<br /><br />
liste de planche non exhaustive...<br />
pour info je pese 85 kg niveau correct merci a tous
Re :choix planche de vagues, vos avis!!!
euh desolé pour cette question mais c'est quoi niveau correct !!???
salut
j'entends par "correct" jibe , waterstart,saut voila
j'entends par "correct" jibe , waterstart,saut voila
y a aussi les freestyle wave si on est pas toujours sur de vrai spots de vagues...
sinon pour répondre à ta question, l'avantage de la gorilla c'est qu'on la trouve vraiment pas chère la neuve 2007 et elle doit pas être pire que les autres...
sinon pour répondre à ta question, l'avantage de la gorilla c'est qu'on la trouve vraiment pas chère la neuve 2007 et elle doit pas être pire que les autres...
loic06 @ 23/09/2007 - 20h58 a dit:
je souhaite une planche tres comfort ( straps, pads)
regardes chez exocet, question confort c'est le top
loic06 @ 23/09/2007 - 20h58 a dit:
mon choix se porte sur differents models:
rrd wave cult 77
tabou pocket 78
f2 guerilla 76
c'est trois très bonnes planches , la tabou est un peu plus compact (un choulla plus large, et plus volumineuse). pour 85 kg, je me garderai un minimum de volume sous les pieds
merci de vos avis je pense serieusement a la rrd je vais m'occuperd e ca dans la semaine...
exocet pas mal j en ai une Usurf 68L .
tres douce passe partout mais je trouve qu elle manque d accroche dans la baston. bien pour les petites conditions et vagues molles
tres douce passe partout mais je trouve qu elle manque d accroche dans la baston. bien pour les petites conditions et vagues molles
ahhh !!! qui a testé les planches de vagues 2008 !!!
f2 rebel ; tabout poket ou autres en vague radical si possible en 62L.
merci c est urgent !
f2 rebel ; tabout poket ou autres en vague radical si possible en 62L.
merci c est urgent !
-
- Timide
quelqu'un connait les mistrals Beast??
salut , j'ai une mistral beast 84 l de 2005 . elle est extremement polyvalente pour une pav de vague . je m'en sers meme en freewave en voile de 6.0 m2
moi, j'en suis super content , d'un autre coté , je n'ais pas un niveau de folie .
au niveau de la plage d'utilisation , c'est tres bien en 6m2 et 5 m2 et plus limite en 4m2 . au fait , je pese environ 70 kg
j'espere que ces quelques renseignement te seront utiles
bon choix
moi, j'en suis super content , d'un autre coté , je n'ais pas un niveau de folie .
au niveau de la plage d'utilisation , c'est tres bien en 6m2 et 5 m2 et plus limite en 4m2 . au fait , je pese environ 70 kg
j'espere que ces quelques renseignement te seront utiles
bon choix