Salut Matthieu
Le souci ,c'est que je ne suis plus vraiment en bon terme avec le shop ou je l'ai acheté depuis qu'il sait que j'ai pris du matos chez "toi" ..... bref je vais la finir cet hiver enfin j'espere qu'elle va tenir jusqu'en mars!!
a+
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Combi: jersey ?
Re :Combi: jersey ?
Allez voir :ici
Bon ben j'ai hésité longtemps .. mais comme le vent se lève demain j'ai tranché et choisi une ion strike 5-4-3, pour 289 Euros ( ).
Elle correspond à ma morphologie, mieux que Pryde, mais moins que Oneill. Je fais 1.72 pour 70kg, pas de muscle ou presque, donc bêtement je me retrouve à chevale entre S et M, et y'a que Oneill qui fait une taille 'MS' ...
Bref, à ce prix là je vois pas comment elle pourrait ne pas être au top.
(par contre la déco est pas super discrète, je vais être obligé d'améliorer ma nav pour pas me ridiculiser).
Elle correspond à ma morphologie, mieux que Pryde, mais moins que Oneill. Je fais 1.72 pour 70kg, pas de muscle ou presque, donc bêtement je me retrouve à chevale entre S et M, et y'a que Oneill qui fait une taille 'MS' ...
Bref, à ce prix là je vois pas comment elle pourrait ne pas être au top.
(par contre la déco est pas super discrète, je vais être obligé d'améliorer ma nav pour pas me ridiculiser).
-
- Newbie
Salut,
Rip Curl fait du MS aussi!
Juste pour te mettre au courant
Rip Curl fait du MS aussi!
Juste pour te mettre au courant