Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche avis sur wisbone
Cherche avis sur wisbone
Bonjour, je suis à la recherche d'un 2° wishbone (pour aller dans les vagues) avec un bon rapport qualité prix (entre 150 et 250 euros) et fiable. J'ai un nautix tout carbone qui date de 7 ans et je n'ai jamais eu de soucis (je touche du bois).<br />
J'hésite entre un hybrid (alu et carbone), un alu monobloc ou un wish en ergal.<br />
Pouvez-vous m'aider ?
J'hésite entre un hybrid (alu et carbone), un alu monobloc ou un wish en ergal.<br />
Pouvez-vous m'aider ?
Re :Cherche avis sur wisbone
le hybrid est un wish vraiment très bien
Quelle marque : Pryde, north, tecno limit, side on,....?
Quelle taille ? 135-185 ou plus.
L'hybrid est suffisant en petite taille.
Le prix du X6 pryde n'est pas justifié (pas dans ton budget), il y a aussi bien pour moins cher. Ou de l'occasion.
L'hybrid est suffisant en petite taille.
Le prix du X6 pryde n'est pas justifié (pas dans ton budget), il y a aussi bien pour moins cher. Ou de l'occasion.
Taille moyenne 1,60/2,10 ou 1,50/ 2,00.
J'ai vu des pryde x6 à 250 euros mais je les trouve lourds (2,7 kg).
J'ai trouvé un starteck ainsi que 2 techno limits : ergal king et myto push pin mais je ne sais pas ce que cela vaut.
Le north silver vous en pensez quoi ( north gold est trop cher)?
J'ai vu des pryde x6 à 250 euros mais je les trouve lourds (2,7 kg).
J'ai trouvé un starteck ainsi que 2 techno limits : ergal king et myto push pin mais je ne sais pas ce que cela vaut.
Le north silver vous en pensez quoi ( north gold est trop cher)?
Les hybrid "Startek" de Magic surf sont pas mal, le rapport qualité prix est imbattable !
Qques shops soldent les wish North, les NS Silver (100%alu 28mm mais sans vis) tournent à 160€
= j'ai un Silver en 150/200 depuis 1 an et j'en suis très satisfait
Check du coté des marques comme Xspar, Décath, Side-on, ...
pour 200€, tu peux trouver un super wish !
Qques shops soldent les wish North, les NS Silver (100%alu 28mm mais sans vis) tournent à 160€
= j'ai un Silver en 150/200 depuis 1 an et j'en suis très satisfait
Check du coté des marques comme Xspar, Décath, Side-on, ...
pour 200€, tu peux trouver un super wish !
Merci pour les infos.
Je prospecte.
Je prospecte.