Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JP SuperX 05 -> Freestyle ?
JP SuperX 05 -> Freestyle ?
Bonjour,<br />
je viens d'acquerir une JP Super X de 2005 en 116 ltrs. Ma navigation etant orienté freeride/Bump & Jump, c'est la planche ideale. Mais j'ai une question, est ce qu'il est possible de faire un peu de freestyle avec cet engin ou est ce completement inenvisageable ?<br />
Merci d'avance.
je viens d'acquerir une JP Super X de 2005 en 116 ltrs. Ma navigation etant orienté freeride/Bump & Jump, c'est la planche ideale. Mais j'ai une question, est ce qu'il est possible de faire un peu de freestyle avec cet engin ou est ce completement inenvisageable ?<br />
Merci d'avance.
Re :JP SuperX 05 -> Freestyle ?
Oublie
Planche tres type slalom freeride mais qui marche fort dans son secteur
Planche tres type slalom freeride mais qui marche fort dans son secteur
Le super X, c'était un parcours de slalom, avec des boudins à sauter, et des figures imposées (de type duck jibe ou spock). Donc il doit bien y avoir moyen de faire un peu de freestyle avec les planches de super X. Mais une planche de type "freestyle" ou "freestyle wave" doit être plus adaptée.
Cath
Cath
surment avec le 86 lts
Pour le reste c'est juste du marketing
et pour en avoir eu une pendant 2 ans poue le freesylr mieux vaut par exemple une bonne mistral joker 109.......par exemple...
Pour le reste c'est juste du marketing
et pour en avoir eu une pendant 2 ans poue le freesylr mieux vaut par exemple une bonne mistral joker 109.......par exemple...
-
- Timide
Cette planche passe partout.
Mon pote en avait une et il faisait vague, slalom, freestyle (il a commencé le FS avec)
Mon pote en avait une et il faisait vague, slalom, freestyle (il a commencé le FS avec)