Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gestion de petites annonces

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
JC83
Timide
Timide

Gestion de petites annonces

Message par JC83 »

Bonjour<br />
J'ai une question pourquoi ne pas supprimer les annonces où l'objet est vendu?<br />
J'ai envoyé de mail : réponse voile vendu alors que l'annonce date de plus d'un mois.<br />
Je pense que cela permettrait d'attendre pour rien. c'était une remarque<br />
Autre remarque  encore faut il que le vendeur se bouge les fesses pour effacer son annonce.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :Gestion de petites annonces

Message par DW_anonyme »

Je te comprends, mais sachant qu'ici c'est plein de profs et de profession libérales, faut pas s'attendre à autre chose que de la paresse et de l'égoïsme.

Je te parle même pas du manque de rigueur des étudiants ...
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

Pour ma part je n'arrive pas à gérer mes annonces et donc encore moins à les supprimer lorsque l'objet a été vendu.
soto
Accro
Accro

Message par soto »

dans la pages des annonces, tu peux en bas te connecter pour les supprimer
Mius50
Timide
Timide

Message par Mius50 »

soto @ 28/01/2008 - 18h31 a dit:

dans la pages des annonces, tu peux en bas te connecter pour les supprimer

Ben ouai mais faut que le vendeur se donne la peine de supprimer son  annonce!!!

(d'ailleur j'ai toujours pas supprimé la mienne=>elle est encore a vendre la planche si ca interresse quelqu'un (ptite pub!)) B)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je suis pour une gestion des annonces genre forum plutot que le systeme actuel.

Le tout avec une regle assez stricte pour que les transactions se déroulent sur le topic, que chacun puisse mettre des photos sympas et voir ou en est la vente.

Le système actuel ne me plait pas trop, obligé d'appeler pour réclamer une tof, savoir si c'est vendu...

Pour le moment je n'ai pas gain de cause, mais si vous voulez appuyer ma vision des choses n'hésitez pas à poster ici :)

a+

FiFi

edit : j'ai modifié le titre pour qu'il soit plus explicite
kurt-le-velivole
Timide
Timide

Message par kurt-le-velivole »

FiFi @ 04/02/2008 - 22h08 a dit:

Je suis pour une gestion des annonces genre forum plutôt que le système actuel.

Le tout avec une règle assez stricte pour que les transactions se déroulent sur le topic, que chacun puisse mettre des photos sympas et voir ou en est la vente.

Le système actuel ne me plait pas trop, obligé d'appeler pour réclamer une tof, savoir si c'est vendu...

Pour le moment je n'ai pas gain de cause, mais si vous voulez appuyer ma vision des choses n'hésitez pas à poster ici :)

a+

FiFi

edit : j'ai modifié le titre pour qu'il soit plus explicite

+10

Pour une fois que je suis d'accord avec  le beau sexe...NON, je ne suis pas phallocrate ;-)   :p  :p  :p  :p  :p  :p  :p
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

andreas69 , là on parle plutot des annonces de DW.

S'inscrire uniquement pour poster 10 liens de référencement google sur un autre site, c'est contraire à la nettiquette de base de tout internaute correct.

Je te laisse revenir sous une forme plus soft, mais là je purge ton texte.

------------------------------------------

Je vais tacher de retrouver le topic sondage sur les PA de DW et de le faire remonter des ténébres :)

a+

FiFi
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Tout à fait d'accord avec toi fifi.

Par contre le système d'annonce de DW à quand même un avantage c'est la classification, c'est super pratique quand on cherche quelque chose de précis de pouvoir filtrer les recherches par rapport au système annonce/forum comme sur windsurfing33 par exemple.

Par contre je trouve qu'un formum dédié à l'occaze est quand même beaucoup plus sympa pour les photos et tout le reste...

Ca fait déjà bien longtemps que j'ai proposé cette idée et je la propose à chaque fois que l'on remet en question le principe des annonces de DW:

On garde le système actuel pour le classement des annonces mais on peut cliquer sur un lien qui nous renvoi au post correspondant à la vente dans un forum "occaz".
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pourquoi pas faire cohabiter les deux systèmes :)

Le lien du topic sondage : http://www.directwind.com/forum/forum-t30792-p1,evolution-eventuelle-du-systeme-de-petites-annonces-dw.html

Depuis que w33 pour ne pas le nomer s'est dégelé sur la publication de photos, et que le forumeur de base a un appareil num + la connaissance d'imagehack ou autre c'est quand même facile de se faire un texte vendeur.

Perso j'ai déjà acheté et vendu du matos sur DW sans soucis, mais depuis 3-4 ans j'avoue que je passe systématiquement par d'autres voies plus efficaces à mon humble avis. Et c'est dommage de passer à coté de cette fonctionnalité.

a+

FiFi
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Bien content que tu cites W33, parce que c'est sur ce forum que j'ai pu trouver mon bonheur très facilement, contrairement au système de DW que je trouve vraiment peu pratique.

Le système de PA inclues à un forum me paraît être une très bonne alternative...

Mais bon, nul n'est parfait.

Peut être un jour...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Va vite voter sur le lien que je donne pour peser un peu sur le devenir du site ;)
andreas69
Newbie
Newbie

Message par andreas69 »

oops ce message est aussi à supprimer.
andreas69
Newbie
Newbie

Message par andreas69 »

FiFi @ 05/02/2008 - 16h00 a dit:

andreas69 , là on parle plutot des annonces de DW.

S'inscrire uniquement pour poster 10 liens de référencement google sur un autre site, c'est contraire à la nettiquette de base de tout internaute correct.

Je te laisse revenir sous une forme plus soft, mais là je purge ton texte.

------------------------------------------

Je vais tacher de retrouver le topic sondage sur les PA de DW et de le faire remonter des ténébres :)

a+

FiFi

heu heu, en fait je répondais à ce message.

Pas de problème de problème avec ta remarque FiFi.
Répondre