L'inflation calculer c'est de la merde aussi faut voir!
Des petits détails, en septembre 2004 je payais le sans plomb 98: 99ct
en septembre 2005 un ptit top à 1,28€et encore je suis passé au 95 pour limiter l'augmentation...
Cette année à la même pompe en ce moment on a passé les 1.30€ (SP95) donc en 3 ans, pour mon taf j'ai été amené jusqu'à l'an dernier à faire 25 000km par semaine en gros non remboursé bien sûr... Le côut de ma bagnole et des km est passé en 3 ans de 30% de mon salaire à plus de 50%...
Heureusement depuis 1 an je fais bien moins de bornes
Ouf car après la caisse il me restait que de l'argent de poche...
Alors ben c'est sûr tu remets l'essence à 5F, et je me paye des pryde de l'année quoi que non car un gréement à 2 fois mon salaire mensuel ça me filerait des boutons... Sauf que la baguette est à 1€, et le prix d'une baraque est passé ici sur grenoble de 1Millions de franc à 600 k€ en juste 10 ans...
Alors oui le temps de travail a soi disant diminué, mais les sous pour les loisirs ont baissés...
Et pourtant chez moi, pas de plasma, de wii, de PS3 ou de canal sat... Bon j'ai n portable Mea culpa!
Le retour du slalom a quand meme fait exploser quelques prix je pense et les accessoires sont aussi de plus en plus cher... Un aileron à 250€??? un wish à 1000€???
Donc je dis pas que c'est plus cher qu'avant, juste que vu les grosses dépenses que j'ai à côté ben je risque pas de me payer du pryde de l'année (remarque je ne l'ai jamais fait ou rarement)... Quand aux pryde de l'année à -25% ou -35% je veux bien l'adresse du shop, parce que le mien il me fait juste 10%... Quand on connait la marge si il vendait tout à -35% il ferait faillite vite fait...