Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sangles anti-vol

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
JP74
Timide
Timide

Re :Sangles anti-vol

Message par JP74 »

ok ben je vais tenter ça alors d'autant que je ne sais pas si la vis assure autant l'étanchéité une fois qu'elle aura été dévissée/revissée je ne sais combien de fois.

Par contre le reste voile, wish, mât à 75 % de carbone peut rester dans la voiture même par forte chaleur cet été ?

Merci pour les infos.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

JP74 @ 18/06/2014 - 13h26 a dit:

Par contre le reste voile, wish, mât à 75 % de carbone peut rester dans la voiture même par forte chaleur cet été ?

oui pas de souci, y'a pas de phénomène de dilatation comme avec les gaz contenus dans le pain de mousse

à la rigueur rafraîchir le mât s'il est bien chaud avant de le mettre en tension :)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

el_matelot @ 18/06/2014 - 08h05 a dit:

ya_29 @ 17/06/2014 - 23h47 a dit:

J'avais pas saisi qu'il y avait un cable dans les sangles desolé ..  :gene:

Apres on voit de tous, surtout avec les velos en ville ..

Ouaich, des types ne sont pas arrêté par un gros U pour repartir avec un vieux Peugeot des années 80 donc... Rien n'est infaillible !

Mais une planche ça ne se revend clairement pas comme un vélo, ou un scooter, c'est un marché de niche...

De plus un vélo ou un scooter tu le piques, tu repars dessus, une planche ou 2, pour les piquer, faut limite le camion qui va avec...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

JP74 @ 18/06/2014 - 13h26 a dit:

ok ben je vais tenter ça alors d'autant que je ne sais pas si la vis assure autant l'étanchéité une fois qu'elle aura été dévissée/revissée je ne sais combien de fois.

Merci pour les infos.

Il faut changer le joint de temps en temps.
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

Un truc tout con pour limiter le vol à l'arrache (pas le pro équipé avec la panoplie) il suffit d'acheter un oeillet en inox soudé sur une tige filetée, ça se trouve pour qques € en mag de bateaux. on peut le visser à la place du pied de mat ou utiliser un carré de pied de mat et le visser sur un trou du puit d'aileron...ensuite un antivol passé dans l'oeillet permet de limiter le vol.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Planche dans la voiture pas bon? Je le fais tres souvent et en plein cagnard, ca ne bouge pas....
gadjo
Timide
Timide

Message par gadjo »

JP74 @ 17/06/2014 - 13h14 a dit:

quelqu'un connaît-il se genre de sangles pour pouvoir laisser la planche sur la voiture pendant la journée de travail :

http://www.windmag.com/actu-kanulock-sangles-antivol-ca-existe

ou d'autres du même genre qu'on pourrait me conseiller.

Merci!

salut,

j'utilise ces sangles régulièrement quand je pars en vacances et que la voiture est trop pleine pour pouvoir mettre le matos à l'intérieur. Je les prends même en trip (Fuerte...) !

Vraiment pratique... je conseille
JP74
Timide
Timide

Message par JP74 »

OK j'achèèète !!

Merci  ;)
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »