Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quelqu'un connait l'Exocet Freeride 274 ?
Re :Quelqu'un connait l'Exocet Freeride 274 ?
AVIS AUX PARISIENS QUI VIENNENT EN NORMANDIE (yen a beaucoup, fallait juste voir ce weekend sur nos plages ), je cherche une planche freeride autour de 100l dans les années 2000 !
Mattfi @ 12/05/2008 - 14h29 a dit:
Voilà, en cherchant un peu, j'ai trouvé une mistral flow 96l, je sais c'est un peu plus petit, mais si je l'ai à pas trop cher, ça veut dire pas obligé de revendre ma 150l.
http://i23.ebayimg.com/05/i/000/f0/07/f554_1.JPG
Mais comme c'est une "ancienne"planche, pas bcp d'infos sur le net !
Donc je fais appel à vos connaissances windsurf !!
merci d'avance
J'ai longtemps possédé sa petite soeur (V85) et j'ai pu naviguer sur celle ci à Lanzarote il y a quelques années déjà. Les Flow sont des planches relativement faciles et douces à naviguer. Ce ne sont pas les plus rapides ni les plus nerveuses en général mais ont une bonne maniabilité et un bon confort.
Je regrette de l'avoir vendue elle etait hyper facille suffisament performante pour moi et bien plus agreable qu'une veloce 278 de la meme epoque.
Je mettais de 5.0 a 7.5 dessus et c'etait mon unique planche.
Avec 3 ailerons de 26 à 36 ou 38 je sit plus en fin's toucan.
si c'etait a refaire j'hesiterais pas.
par contre je l'avais revendu bien moins cher et il ya deja 4 ans.
tu l'a revendu combien ?
Mattfi @ 15/05/2008 - 18h06 a dit:
170€ bonne affaire ?
Je viens de revendre ma Flow 85 Custom de 2001 à un shop pour 150€ (reprise). Elle est en vente à 199€ maintenant.
Je dirais que 170€ n'est pas particulièrement une super bonne affaire, mais tu ne te fais pas voler. Tu peux toujours essayer de négocier un peu...