Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Conseil voiles, Besoin de vos connaissances :p

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
vince 50
Newbie
Newbie

Re :Conseil voiles, Besoin de vos connaissances :p

Message par vince 50 »

bonjour

ok merci les gars effectivement une 7 m2 serait ideal autrement pour la marque HIFLY il y en a qui connnaisse parce qu il y a des packs sympa voile winch et mat pour 450 euros environ prix interessant mais je ne sais pas ce que ça vaut alors si vous avez des infos merci d avance cordialement
Zor_glub2
Newbie
Newbie

Message par Zor_glub2 »

Re-bonjour à tous :)

Je viens d'avoir Loisir 3000 au téléphone, histoire de me renseigner sur leurs voiles puisqu'ils font des Gaastra 2007 à -40% :D

Le type m'a dit qu'il avait en 7m la Pilot et la Matrix (qui sont sans cambers il me semble, c'est ce que je cherche) pour environ 300€ pièce (500€ -40%), mais qu'il avait aussi en dépôt une Gun 6.8 à 200€, jamais utilisée (par contre je ne connais ni l'année ni le nom de la voile)

Je voulais savoir selon vous laquelle prendre, laquelle aura la meilleure plage d'utilisation ?

Et aussi : quel mat utiliser sur ces voiles ? Combien de carbone mini ?

Merci d'avance  :stuart:

[Edit ]: ils préconisent un wish de 205, ça passera sur un 210 ? Et sur un 215 ? (ça serait mieux s'il pouvait passer sur le 210 :( )
vince 50
Newbie
Newbie

Message par vince 50 »

salut a tous va voir sur akkuateam.com il y a des prix competitif il font des packs tout compris voile mat et winch tu es sur de ne pas te planter moi j ai acheter une voile d occas qui normalement allait sur mon mat et mon winch et impossible de l enfiler alors galere quant a moi je navigue sur mer et une 7.2 ferait elle l affaire ? cordialement
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Sinon y a ça dans le genre:

http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=24401

ps: je ne connais pas le vendeur...
propre
Timide
Timide