Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
faire du freestyle avec une planche freeride????
faire du freestyle avec une planche freeride????
faire du freestyle avec une planche freeride , c'est possible???<br />
j'ai une bic techno 2 148 L , est ce que je peut mettre un aileron de freestyle pour faire du freestyle ??? l'aileron actuel est un select 48.<br /><br />
cela peut paraitre fou mais c que le matos coute chére...
j'ai une bic techno 2 148 L , est ce que je peut mettre un aileron de freestyle pour faire du freestyle ??? l'aileron actuel est un select 48.<br /><br />
cela peut paraitre fou mais c que le matos coute chére...
Re :faire du freestyle avec une planche freeride????
Le vrai FS non!
Un aileron de FS sur ce genre de planche non, peu de FS de plus de 25cm, et sur ce genre de planche ça passe pas... Après tu peux diminuer un peu en aileron, pour etre plus maniable, mais pas trop diminuer!
Après, si tu veux faire 2-3 manoeuvres avec ta planche ben tu peux le faire...
Un aileron de FS sur ce genre de planche non, peu de FS de plus de 25cm, et sur ce genre de planche ça passe pas... Après tu peux diminuer un peu en aileron, pour etre plus maniable, mais pas trop diminuer!
Après, si tu veux faire 2-3 manoeuvres avec ta planche ben tu peux le faire...
Avec la T2 tu peux déjà faire toutes les manoeuvres qui ne comportent pas de saut (duck, heli tack, 360, nav à contre, etc...) mais c'est clair que tu n'en tireras rein de plus...
Merci beaucoup a+
Slt je reprends un peu la même question sachant que moi j'ai une mistral syncro 115 litres . Qu'est ce que je peux penser pouvoir reussir avec ce genre de planche en freestyle ?
C'est pour me donner des objectifs parce que je ne suis pas top top.
merci d'avance
C'est pour me donner des objectifs parce que je ne suis pas top top.
merci d'avance
tu pèse combien? la synchro c'est une freestyle-wave donc à priori tu peux déja passer pas mal de moves avec
juste si t'es léger, la board est un peu trop litrée mais à priori tu vas déja pouvoir passer des trucs sympa avec ( airjibe, spocks... )

- Homerdusud
- Star
Question conne. Je prends ma bic small, j 'y calle l'aileron de vagues en 25 de ma F2, avec adaptateur, jpeu mla jouer freestyle? 
(A la limite, je suis sérieux, si ca marche ca pourrai etre marrant!)

(A la limite, je suis sérieux, si ca marche ca pourrai etre marrant!)
Moi je fais vers 73 kilos, donc je ne sai spas si tu considères ca léger 
autrement pareil je suppose qu'il faut que je change d'aileron j'ai un 30 cm freeride la.
Merci pour cet encouragement ca motive pour la suite

autrement pareil je suppose qu'il faut que je change d'aileron j'ai un 30 cm freeride la.
Merci pour cet encouragement ca motive pour la suite